Erbaf a écrit :On dit que c'est repompé sur Uncharted les nouveaux Tomb Raider, ok. Mais n'oublions pas que Uncharted est repompé aux vieux Tomb Raider
Sinon, j'ai acheté pour 5 € sur le store l'autre jour un excellent jeu intitulé Towerfall Ascension. Vous connaissez ? C'est un bête jeu tout en pixel, dans lequel soit vous jouez jusqu'à 4 dans une arène où le but est de tuer tous ses adversaires, en ayant seulement 3 flèches chacun, soit vous jouez en coop à deux |
Morcar a écrit :Pourtant au début, entre les dialogues un peu mous, les personnages au premier abord un peu creux, et les planètes vides pour la plupart, j'avançais dans le jeu sans trop être emballé.
Gérard Cousin a écrit :Je vous ferais un topo sur ME Andromeda car franchement, le jeu est génial!
Les Flims Plalstique a écrit :Volontiers ! Je ne m'y suis pas trop intéressé mais j'ai entendu à plusieurs reprises que les persos n'étaient pas charismatiques.
Gérard Cousin a écrit :(Tu prend la franchise Mass Effect, tu la met dans un mixer avec Star Trek et Indiana Jones, tu mélange, tu as ME Andromeda! ^^)
Gérard Cousin a écrit :C'est EXACTEMENT ce que nombre de gens reprochent à Mass Effect Andromeda!
Et le pire, c'est que ces même gens te disent combien la trilogie était absolument différente dès le début, bla-bla...
Gérard Cousin a écrit :on voit le "potentiel" de nouvelle trilogie, vraiment!
Gérard Cousin a écrit :J'en suis à mon deuxième playthrough
Gérard Cousin a écrit :Je pense faire un troisième et dernier playthrough sur ce jeu pour vraiment TOUT faire, notamment aux niveaux des quêtes annexes, quêtes Fedex, tout quoi!
C'est ce que je fais sur tout les ME... En fait, sur tout les RPG si je réfléchit bien!
Morcar a écrit :De ce que j'ai pu lire, "Andromeda" a cédé à la mode des mondes ouverts, et on s'y emmerde un peu.
Morcar a écrit :N'y compte pas tout de suite. Vu le "bashing" qu'a connu le jeu, et les résultats moyens en terme de vente, pas mal de membres de l'équipe Bioware ont été affectés sur d'autres projets. Pour le moment pas de nouveau Mass Effect dans les cartons, donc...
Morcar a écrit :Qu'est-ce que c'est encore ce terme à la mort-moi-l-noeud ?!!
Morcar a écrit :Mais où est-ce que tu trouves tout ce temps ?!!!!!!!!!
Morcar a écrit :Tiens, sinon, j'ai testé un autre jeu très sympa qui se joue à plusieurs, et qui est plus de l'ordre du jeu de société que du jeu-vidéo bien que ça se joue sur PC : Keep Talking and Nobody Explodes.
Le principe : une personne est devant le PC et a une bombe sous les yeux qu'il peut tourner dans tous les sens.
Une ou plusieurs autres personnes se trouvent à portée de voix, mais ne doivent pas regarder l'écran, et ont entre les mains un manuel (on l'a imprimé sur papier) contenant les éléments pour aider l'autre à désamorcer la bombe.
Les deux doivent donc sans cesse communiquer pour parvenir à désamorcer la bombe avant qu'elle n'explose.
Par exemple celui ayant la bombe a devant lui un module. Les autres lui demandent combien il y a de fils, de quels couleurs ils sont etc... et en fonction des cas il faut couper tel fil ou tel autres. Et ainsi de suite.
C'est franchement très drôle à jouer à plusieurs. On a fait ça avec des potes et on se prend vite au jeu
Gérard Cousin a écrit :si suite il y a, elle se fera probablement sans Bioware!
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Qu'est-ce que c'est encore ce terme à la mort-moi-l-noeud ?!!
https://en.wiktionary.org/wiki/playthrough
Playthrough : The act of playing a game from start to finish
Et c'est moi l'ours qui vit dans une grotte!
Morcar a écrit :J'avais bien deviné ce que ça signifiait, mais je déteste ces mots anglais qui n'ont aucun intérêt. Comme l'expression du moment "la hype". Que c'est navrant comme terme...
Erbaf a écrit :Mais bon, c'est parce-que c'est notre projet.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)