PITBULL a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :J'ai enfin vu Jack Burton récemment. J'ai cru voir une de tes productions.
Ha !
On a exactement pensé à la même chose !
Vous imaginez pas comme ça me fait plaisir que vous me dites ça!
PITBULL a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :J'ai enfin vu Jack Burton récemment. J'ai cru voir une de tes productions.
Ha !
On a exactement pensé à la même chose !
PITBULL a écrit :C'est toi qui me l'avait conseillé ce film car tu savais que j'adore Kurt Russell ^^ (ainsi qu'un autre film où le mec met des lunettes et vois les choses invisibles aux autres) et je te l'avais immédiatement dit !
mimi88 a écrit :Un mec qui voit l'invisible en mettant des lunettes ? Faut que je vois ce film, c'était mon gros délire quand j'étais petit ça, les lunettes d’invisibilité ! *-*
mimi88 a écrit :Bon, moins bien que ce que je m'étais imaginé alors, mais intéressant quand même.
Erbaf a écrit :Décès de Sam Shepard hier.
Les Flims Plalstique a écrit :Et un peu Jeanne Moreau, par la même occasion.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Décès de Sam Shepard hier.
Connais pas...
Erbaf a écrit :Etonnant... c'est comme si tu me disais que tu connaissais pas Linkin Park !
Heu.. attends...
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Etonnant... c'est comme si tu me disais que tu connaissais pas Linkin Park !
Heu.. attends...
Je trouve qu'il est honnête de dire qu'on ne connaît pas un truc lorsque c'est le cas!
PITBULL a écrit :Juste au moment où l'on parlait de lui sur le forum...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)