Morcar... Tu m'as oublié !
Morcar a écrit :mikl12 a écrit :si c'est pour les pénaliser par la suite, je le comprends...
Tu veux parler des affiches, là ?
Te concernant, je t'ai encore proposé quelques pistes d'amélioration pour tes affiches dans mon commentaire sur ton film du FFAE. Tu en fais ce que tu veux après, mais si tu préfères te dire "je m'en fous, je continue de faire comme j'ai toujours fait sans essayer d'améliorer mes affiches" forcément tu n'avanceras pas Comment crois-tu que les autres ont fait ? Les critiques qu'on met n'ont pas pour but de pénaliser ou de casser, mais de souligner les points à améliorer.
mikl12 a écrit :je n'espérais pas le 5* parce que je sais que je ne l'aurais pas eu! mais quand des MMP me note 5 et Morcar me note 3, je me pose des questions évidemment sachant que les deux ont un avis similaire en général.
Cendar a écrit :Si si, je repasse de temps en temps, ne serait-ce que pour me connecter à mon compte cinejeu pour pas qu'il se désactive Car j'ai bien l'intention de refaire un ou deux films quand j'aurais un peu de temps!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)