C'était certainement pas un anti-jeu et j'ai tres bien justifie les raisons qui expliquent la note !
Gégé c'est un joueur à part de par la longévité et les projets toujours Super travaillés ! Je n'ai pas manque de le lui dis et je fais de meme Hans je note 5* (Punk dandy récemment) !
Si on met 4 à chaque film qu'on aime moyen ou qu'on aime pas autant ne lire aucun film et je mets la note automatiquement. Sachant que je mets 5 quand vraiment c'est mieux que d'habitude. La j'ai expliqué avoir mis 3 car je le trouve pas terrible comparé à son travail excellent de d'habitude. Mettre 5 à un film Que Tout le monde juge etre un nanar dans les rares commentaires c'est pas mon style à Moi. J'ai bien souligné le talent et le travail d'où mon hésitation !!
Parfois j'ai des critiques ou la seule chose dites c'est "les comédies romantiques c'est pas mon truc" et personne crie au scandale ni ne mets de ANTI-JEU ! Je pense pas que Gégé ait grand chose à perdre sur la partie de toute façon, ce serait qu'une perte de temps de vouloir le saboter ! Et pour quellles raisons ?
J'apporte la précision car j'ai lu et vu certaines choses que je trouve injuste (je ne dis pas ça pour toi GéGé !!!)
Vive le pluralisme des opinions.
Vive le cinéma et vive la France !