Morcar a écrit :Après avoir maté les 3 premiers épisodes de Étranger Things il y a un mois ou deux, j'ai repris récemment au début avec madame et maté l'intégrale. L'ambiance de la série est très bonne, ça démarre plutôt bien, c'est intriguant etc... mais finalement c'est plutôt banal. L'intrigue est très clichée et à aucun moment surprenante.
Je ne materai pas la saison 2.
Morcar a écrit :Mais faire du fan service c'est bien, mais il faut autre chose pour proposer quand même quelque chose d'original.
Là j'ai trouvé ça au final horriblement classique et terriblement décevant.
Erbaf a écrit :Il est génial le jeu Beyond Two Souls. La série m'intéresse du coup, qui jusque-là me faisait ni chaud ni froid.
Morcar a écrit :Je ne pensais pas du tout que ce jeu était de ce genre là !!![]()
![]()
Gérard Cousin a écrit :Scénaristiquement, c'est quand même très très proche, faut reconnaître!![]()
Les Flims Plalstique a écrit :Par lequel faudrait-il que je commence pour moins me gâcher le plaisir ?
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Par lequel faudrait-il que je commence pour moins me gâcher le plaisir ?
Je sais pas...
Moi, ce fut Stranger Things puis le jeu...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)