Les Flims Plalstique a écrit :Bon, si retour il y a, ce sera en août/septembre pour ma part.
Ciné Merveilles a écrit :Je vais au marché, je joue au scrabble avec mon voisin Nikolas Morcar, je lis des romans d'Amélie Nothomb. (Il marque un temps.) Putain oui, vous avez raison, je me fais sévèrement chier.
Morcar a écrit :Ciné Merveilles a écrit :Je vais au marché, je joue au scrabble avec mon voisin Nikolas Morcar, je lis des romans d'Amélie Nothomb. (Il marque un temps.) Putain oui, vous avez raison, je me fais sévèrement chier.
Quand même, tu as réussi à placer le mot "WHISKY" l'autre jour ! Qu'est-ce qu'on s'est amusés !
Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Ciné Merveilles a écrit :Je vais au marché, je joue au scrabble avec mon voisin Nikolas Morcar, je lis des romans d'Amélie Nothomb. (Il marque un temps.) Putain oui, vous avez raison, je me fais sévèrement chier.
Quand même, tu as réussi à placer le mot "WHISKY" l'autre jour ! Qu'est-ce qu'on s'est amusés !
Morcar a écrit :Note : J'ai tous mes films archivés dans des fichiers .txt aussi de mon côté
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :Note : J'ai tous mes films archivés dans des fichiers .txt aussi de mon côté
Pareil!
Sauf que moi, j'écris directement en .txt depuis mes débuts à GM... Y'a presque dix ans!
(d'ailleurs, on se rapproche gentiment d'octobre, pour mes dix ans de présence sur Gérardmerveille!^^)
Les Flims Plalstique a écrit :J'aime pas trop le txt avec le retour à la ligne qui ne se fait pas (sur le blocnote en tout cas).
Gérard Cousin a écrit :Sauf que moi, j'écris directement en .txt depuis mes débuts à GM... Y'a presque dix ans!
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :J'aime pas trop le txt avec le retour à la ligne qui ne se fait pas (sur le blocnote en tout cas).
C'est une habitude à prendre, c'est tout!
PITBULL a écrit :Ecrire directement sur Cinéjeu aussi
Je ne suis pas le seul à le faire quand même ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)