Gérard Cousin a écrit :Alors j'ai commencer à voir pour faire les listes moi-même et j'ai un petit soucis: Y'a des catégories où il y a plusieurs de mes films en compet'!
Je fais quoi?
Je sélectionne le meilleur ?
Gérard Cousin a écrit :Autre points important:
Comment je fais pour les listes Meilleure Affiche, Meilleur Scénario, Meilleur Casting, Meilleur Film, Meilleur Titre et Meilleure Franchise?
On met TOUT les films en lices?
Gérard Cousin a écrit :Quid de l'Award du Public d'ailleurs?
Est-ce que ça a un sens de le remettre vu que tout les films corrects seront déjà en lice pour les différentes catégories? (à titre perso, je suis pour l'abandonné...)
Lupus Ignis Prod a écrit :Vu le peu d'activité, je ne pense pas que tout le monde s'offusquera à ce que l'"organisateur" sélectionne lui même les films, même pour des catégories plus ou moins subjectives (affiches, casting, ...) et sinon limiter à 4-5 films par catégorie sur modèle des oscars (selon les catégories qui y parviennent :p )
Lupus Ignis Prod a écrit :Personnellement je pense que Gérard est suffisamment objectif, et de surcroit connait tout le monde pour ne froisser personne, si tant est qu'il y ai de quoi froisser des individus. *scrute les gens autour de lui en plissant les yeux*
Lupus Ignis Prod a écrit :L'award du public, avec systeme de répartition de points, on reste sur l'ancien modèle, sans répartition, il y a le risque de n'avoir que des vainqueurs à un vote chacun
Lupus Ignis Prod a écrit :Si j'ai un avis à donner, je partirai plus sur une cérémonie light, sobre, quitte à venir avec nos propres chaises pliantes, en tongs et bermuda et un sandwich Sodebo dans les fouilles.
Mais ce n'est qu'un avis que je me permet de donner pour aller dans le sens de la majorité.
Conformisme, quand tu nous tiens.
Les Flims Plalstique a écrit :Deux films du même producteur dans la même catégorie, ça me fait un peu bizarre
Morcar a écrit :Ca ne me choque pas non plus que l'organisateur fasse sa sélection, un peu comme les organisateurs de Cannes
Morcar a écrit :Concernant l'Award du Public, il n'a en effet aucun intérêt ici puisque tous les films "sérieux" seront sélectionnés.
Gérard Cousin a écrit :Personne n'a d'avis sur la sélection des GM Awards?
(Oh le bide total en fait! )
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)