PITBULL a écrit :C'est hommage à des films 70's ? Ou Bollywood ? ^^
Même pas!
A dire vrai, je sais pas trop pourquoi j'ai écris ça et imaginer que le film pouvait se finir de cette manière!
PITBULL a écrit :C'est hommage à des films 70's ? Ou Bollywood ? ^^
Gérard Cousin a écrit :Le 1er mars dans les salles...Lady Korrigan
Malgré la mort de son héros, l'épique Space Opera Steampunk débuté en 2035 se conclu avec ce nouveau film réalisé par Alessandra Gira (la trilogie Mass Effect, Indigestion de Pruneaux pour les Connards Laqués)!
On trouve au générique Marion Jolles (Patrick Sébastien Contre les Poissons Mutants de Mars, L'Extraordinaire et Périlleuse Aventure de Hans), Michael Cannon (Indigestion de Pruneaux pour les Connards Laqués, Doc Bridget à la Découverte de L'Intraterre), John Mears (La franchise Marty Wallace, Mortelles Ténèbres), Evalena Sweet (Coming For Us, Going To Time), Damien Leblanc (Zombies, My beloved enemy) et Melany Morgan (Des hommes et des démons, Doc Bridget à la Découverte de L'Intraterre) entre autres!
La musique est de nouveau l'oeuvre de Grant Lennon (Zero : After The Fall, Agent 7) comme pour les films précédents.
Sortie prévue 1er mars 2042
VOTEZ !!!Pour encore mieux apprécier ce film, n'hésitez pas à lire, ou à relire, les opus précédents que voici:
Lord Korrigan
Lord Korrigan and The Space Atlantis
Lord Korrigan and The Cadaveric Horde
Lord Korrigan and The Key of Hades
A travers les cieux
L'espace et le temps
Un vaisseau s'en vient
Cyril
Contrôlés des Dieux
Et par les gitans
C’est TPMP
De Cyril
Cyril revient
Et c'est un bien long chemin
Cyril revient
Il lutte pour la darka
Salut c'est Delormeau
J'Suis le beau gosse homo
Chouchou d'Cyril
Et de mes Delormers
Je vis dans l’grand vaisseau
Comme un super héros
Avec Verdez, Agathe et ma merveille
Cyril revient
Cyril revient
Gérard Cousin a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :edit : aargh, je croyais que le film était programmé !
Gérard Cousin a écrit :PROCHAINEMENT DANS LES SALLES...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)