Ta dernière intervention m'a bien fait rire, Erby.
Et la réponse de Ronan encore plus
Erbaf a écrit :Trois fois qu'on me zappe d'affilée. C'est même plus drôle avec force...
J'allais dire comme Gégé.
Il n'y avait pas grand chose à répondre à tes interventions. Ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne les a pas lues.
Gérard Cousin a écrit :là où le livre essayer (et réussissait!)
Gégé, tu écris vraiment avec tes pieds quand même
Ca ne te choque pas de conjuguer l'un après l'autre deux verbes du premier groupe différemment dans la même phrase avec le même sujet ?!
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai vu dans la BA qu'il était crédité en tant que scénariste, donc ils ont gardé sa version pour un autre réal. Il avait quitté le navire pour un manque de budget je crois... Je ne sais pas si les producteurs ont fait machine arrière.
Ça, c'est juste pour ne pas se faire attaquer en justice pour "vol de travail", je pense. On voit sans arrêt maintenant des scénarios passer entre différentes mains, parfois repris totalement à zéro en effaçant tout ce qui avait été écrit avant, et malgré tout les noms de tous ceux qui ont bossé dessus à un moment ou un autre sont cités.
Les Flims Plalstique a écrit :Effectivement, j'avais pas trop suivi l'affaire. Ça m'a redonné envie de voir le film de Schwarzy. C'était bien ringard mais fun.
J'aimais bien ce film étant jeune ado, je ne l'ai pas revu depuis une bonne vingtaine d'années.
J'ai souvenir d'un ennemi à la tenue en camelote, et de Schwarzy qui l'appelle "
Hey, le sapin de Noël !.
Comme l'a dit Gégé, c'était très 80's comme film. Le "Hunger Games" de l'époque