RyanProduction a écrit :comme vous le savez on me reproche de pas assez travailler mes films
Travailler un texte, ce n'est pas tronçonné un texte plus longs en plusieurs petits.
C'est travaillé la narration, l'histoire, les personnages, les enjeux, l'univers, les interactions entre les persos, bosser sur la manière de présenter ce que tu veux nous montrer, c'est l'affiche, c'est plein de trucs...
RyanProduction a écrit :mais quand je sort un film de 5 partis on me reproche que c'est une série alors que non
Le problème n'est pas que c'est une série de films ou bien un "sérial" (avec épisodes)
Le problème, c'est que tu as "coupés" ton texte en plusieurs morceaux alors que ce n'est pas utile: Un "sérial", c'est un gros travail car chaque épisode doit être écrit comme un film indépendant tout en faisant attention à suivre un but, un objectif narratif sur la saison.
Ce n'est pas le cas de ΣTΛ où le film suivant débute là où l'autre s'arrête, ce qui montre que c'est un "gros" texte qui est couper en petit bout!
Le format que tu as choisis est assez incompréhensible, faut avouer.
RyanProduction a écrit :j'ai donc décidé après sa de sortis le film complet ETA disponible bientôt bonne journée à vous
Te tracasse pas de la taille du texte, "exprime-toi"!