Keyfazer a écrit :Oui je suis d'accord avec toi et je prends pour exemples les premiers films de Peter Jackson que je trouve très bons ( Bad Taste, Braindead ou même les Feebles) ! Même si ce n'est pas l'avis de tout le monde ce que je conçois ^^. Après les problèmes avec les séries Z ce sont tous ces films de requins et de "Aligatruc contre Robovipère"
.
Le manque de moyens pousse à faire preuve d'ingéniosité pour obtenir ce qu'on veut.
A l'origine, le requin devait être beaucoup plus vu dans "Les dents de la mer", mais comme il était très mauvais, Spielberg a fait le choix de ne jamais le montrer (sauf sur la fin) ce qui a donné le film qu'on connait, qui n'aurait sans doute pas été aussi bon.
Keyfazer a écrit :P.S: J'ai regardé vos films et je suis très impressionné et surpris par le travail que vous y apportez. Chapeau bas ! Vous êtes graphistes ou auteur ? En tous cas vous semblez passionnés.
Passionnés seulement, et motivés
Regarde nos premiers films pour te faire une idée d'où on est partis
Keyfazer a écrit :C'est étrange, quand je vais sur SF, il y a 4 joueurs connectés au maximum et je n'ai pas remarqué de trolls parmis eux...
Attention, quand on est sur une partie, le nombre de joueurs connectés indiqué en haut à gauche n'est pas le nombre de joueurs connectés sur la partie, mais sur toutes les parties confondues.