Morcar a écrit :elle avait organisé pour les mecs (pendant que les femmes préparaient le repas)
Morcar a écrit :mais en plus de ça elle avait organisé pour les mecs (pendant que les femmes préparaient le repas) une partie dans une Escape Room, sans que personne ne soit au courant !
Morcar a écrit :elle avait organisé pour les mecs (pendant que les femmes préparaient le repas)
Morcar a écrit :Gégé, c'est une sorte de jeu à énigme dans lequel tu dois réussir à t'échapper d'une pièce dans laquelle tu es enfermé.
http://www.escapeyourselfvannes.fr/
Si tu cliques sur "Les énigmes", la deuxième (Piégés) est celle qu'on a faite.
On ne pouvait être que 5 maximum, d'où le fait qu'elle ait choisi de n'envoyer que les mecs
Au scénario, on retrouve Vince Wesson (Retour de flamme, Urban Outlaws, Kiss of the Snake) à l'initiative de cette trilogie, tandis que la mise en scène a été assurée à nouveau par Patrick Wang (Kiss of the Snake, Night Fox Legacy, Les Bambous de la sagesse) qui démontre une fois de plus ici qu'il reste l'un des meilleurs réalisateurs de sa génération. Dans le rôle principal, on retrouve évidemment Jim Suter (Kiss of the Snake, Crystal-clear, The Lonely God) qui reprend ici pour la dernière fois le rôle de Reed, mais également Megan Andrews (Les Visages, Kiss of the Snake, Duluc père et fille) et Herbert Schneider (Hitler : Mon nouveau mec, Les Enfants du Monde - l'Age de la Nuit, Fragments of Memory) déjà présents dans les précédents volets de la trilogie. Ils sont rejoints pour ce dernier film par Hsin Pan (Indigestion de Pruneaux pour les Connards Laqués, Beneath, The Nightmare Manor) qui retrouve le rôle qu'il avait auparavant déjà incarné dans Setup of the Spider, Nour Pendragon (Désorientale, SYR1US, Astérix Légionnaire) et Eduardo Ramirez (Solitude éternelle, Le Ventre de Paris, Azadi - Les enfants de |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invité(s)