Les Flims Plalstique a écrit :En même temps comment pourrait-on être contre ^^
Oh, tu sais, on sait jamais!
Les Flims Plalstique a écrit :En même temps comment pourrait-on être contre ^^
Gérard Cousin a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :En même temps comment pourrait-on être contre ^^
Oh, tu sais, on sait jamais!
Erbaf a écrit :Je suis contre sans aucune raison. Je suis une femme d'après Ronan donc je suis jamais contente.
Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Je suis contre sans aucune raison. Je suis une femme d'après Ronan donc je suis jamais contente.
Les Anglais ont débarqués, c'est ça?
Morcar a écrit :Hugo tout seul, ça aurait été très bien, car il aurait sans doute pu plus apporter une touche personnelle
Mais si vous préférez le faire à deux, c'est comme vous voulez
mimi88 a écrit :Je ne sais même plus quel film j'ai sorti l'année écoulée pour le proposer... Je sais que j'en ai sorti un mais je ne me souviens plus lequel, je vais allé voir !
Les Flims Plalstique a écrit :Tiens, tiens, cette cérémonie me rappelle un film...
Les Flims Plalstique a écrit :Tiens, tiens, cette cérémonie me rappelle un film...
Corbeau a écrit :Moi j'ai pensé à Jem et les Hologrammes
Morcar a écrit :D'ailleurs ça m'a rappelé cette fois où Gégé m'avait dit qu'il trouvait dommage que je réutilise mon le logo des Méritas le même style que pour une affiche que j'avais faite
Morcar a écrit :Aujourd'hui, il utilise les Méritas pour faire la promo de ses films, et les Awards pour ressortir une édition collector en Blue Ray de "OutRun" et sa franchise "Zero"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)