Les Flims Plalstique a écrit :Je pense que j'ai bien choisi la filiale car j'ai jamais eu autant de temps que quand j'étais étudiant...
Même chose. C'était le bon temps à l'époque !
J'allais en cours, et le soir je n'avais rien à faire. Je révisais juste la veille des partiels.
BlueProd a écrit :J'ai pas dit sa mais faut comprendre que chaque individu est différent et que le temps est gérer d'une manière différentes pour chaqu'un.
Je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas avoir de temps pour Cinéjeu, attention !
Mais personnellement, quand je sais que je n'aurai pas le temps de lire les films des autres, je n'en propose pas moi-même. Je rejoins à 100% Erbaf et Ronan. Je pense que quand on trouve le temps d'écrire un texte et concevoir une affiche, on peut bien trouver le temps de lire ceux des autres, au minimum ceux qui sortent au même tour. Comme Ronan, je pense que c'est la partie qui demande le moins de temps (sauf quand il s'agit d'un film de Gégé ou du Corbeau
)
Comme Ronan, je ne dis pas ça en te visant particulièrement, juste de manière générale. Et non, je ne dis pas ça pour dire "
Tu l'as bien cherché", mais pour rappeler que Cinéjeu fonctionne uniquement si les joueurs actifs font les deux parties du "boulot". En notant/commentant
au minimum (ça n'empêche pas de le faire plus, évidemment) les films sortant aux mêmes tours que les siens, tout le monde devrait avoir au moins un commentaire sur chaque film. Seuls les films sortant sans concurrence risqueraient de n'avoir aucun commentaire.
Gérard Cousin a écrit :Moi, on peut me reprocher beaucoup de choses mais j'essaye de faire le taff en notant/commentant, et pas uniquement lorsque je sors un truc!
Bien longtemps j'ai noté/commenté les films à chaque tour même si je ne sortais rien. Je ne le fais pas en ce moment, mais ça ne m'a pas empêché de le faire avant. Mais si je n'ai pas toujours voté à tous les tours, je l'ai toujours fait au moins lorsque je sortais un film.
Disons que je me verrais mal aller me plaindre de ne pas avoir assez de votants si je ne votais pas moi-même pour les autres. C'est tout.