BlueProd a écrit :Arg et en plus mon film a fait un flop du coup
C'est normal: Les notes des joueurs sont la base des résultats, à GM, au contraire de parties des autres villes.
Hugo J. a écrit :Après je pense que ce format est très difficile. Parvenir à maintenir l'intérêt des joueurs dans chaque épisode reste délicat.
Le format "sérial" est compliqué, pour pleins de raisons:
-La première, certains joueurs ne notent pas les sérials. (comme moi) Sauf que lorsqu'il y a beaucoup de votants, ben on s'en rend pas compte! Mais avec très peu de votants, cela peut faire un carnage!
-La deuxième, c'est que même si on avait des nouveaux qui débarquent ou des anciens de retour (ou simplement un joueur qui n'a pas lu depuis le début), il est difficile d'aller noter/commenter les épisodes d'un sérial en cours de route car l'histoire est développée, au travers des épisodes, qu'il faut "suivre" ou se taper tout les épisodes précédents! Ce que personne ne fait! Et donc, feront l'impasse sur un tel projet.
-Et enfin, la troisième, c'est pour l'auteur lui-même! Il doit tenir le rythme, écrire/produire dans la foulé tout en prenant garde à proposer un truc bien fichu sur la durée.
Et là, en plus, vu les perfs de son acteurs, ça lui coute un bras chaque épisode...
Si en plus, c'est pour se vautrer au BO et en plus ne pas avoir de "retours" sur le travail effectuer, c'est très compliqué à gérer! (Lorsque je me suis lancé dans une "série", sur le forum, je me suis rendu compte du côté "frustrant" du manque de retour... En même temps, en faisant ça sur le forum, j'aurais dû m'en douter! )
A l'heure actuel, se lancer dans le format "sérial", c'est quasiment être sur d'aller dans le mur, dû au faible nombre de votants! (car si l'épisode 4 n'a eu aucun comm', il faut noter que l'épisode 3 n'a eu qu'un comm' déjà...)