Jérémie Walken a écrit :Bon, on reconnait Summer Glau, mais quand même, je collerais bien cette affiche au mur de ma chambre, en format géant évidemment
BlueProd a écrit :Oui j'ai pas pus faire autrement, la photo de la star que j'ai engagé est pas récupérable elle a ses cheveux qui caches sont visage
La mention "Une série de" sur les affiches de tes épisodes est fausse. Tu devrais mettre "Réalisé par", car quand on dit "Une série de", on cite alors le créateur de la série, et pas le réalisateur de l'épisode. Sinon, concernant l'affiche d'Eden, elle m'en rappelle une autre |
Morcar a écrit :
La mention "Une série de" sur les affiches de tes épisodes est fausse. Tu devrais mettre "Réalisé par", car quand on dit "Une série de", on cite alors le créateur de la série, et pas le réalisateur de l'épisode.
Sinon, concernant l'affiche d'Eden, elle m'en rappelle une autre
BlueProd a écrit :Ah oui tien c'est la même fille sous un angle différent
Gérard Cousin a écrit :BlueProd a écrit :Ah oui tien c'est la même fille sous un angle différent
On a tous, à un moment ou à un autre, utilisé Summer Glau issu de la série tv Terminator!
Exemple:
BlueProd a écrit :Waw on la reconnais pas Comment t'est arrivé à changer les cheveux ?
BlueProd a écrit :C'est trop bien fait on a vraiment pas l'impression que les tetes sont incrustés !
BlueProd a écrit :Comment ta fait pour créer les mèches de cheveux dans ton affiche avec la femme chevalier ? Je t'avoue que cet effet m'interresse.
Lupus Ignis Prod a écrit :J'imagine le Gege avec des centaines de dossiers calques "meches sur front" "meches sur joue" "meches devant yeux" ...
Gérard Cousin a écrit :Lupus Ignis Prod a écrit :J'imagine le Gege avec des centaines de dossiers calques "meches sur front" "meches sur joue" "meches devant yeux" ...
Tu rigole mais j'ai un attirail plus que conséquent au fil des années!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)