Robert Chopin a écrit :tandis que toi Gérard cousin je t'énervais .
Donc... tu pourrais être... n'importe qui...
Robert Chopin a écrit :tandis que toi Gérard cousin je t'énervais .
La Grande Divine a écrit :PATERSON peut rejoindre aussi ce film. Certains peuvent s'y ennuyer à mourir et n'y trouver aucun interet tandis que d autres seront plus sensibles à ce qui s'y degage.
Les Flims Plalstique a écrit :Robert Chopin a écrit :tandis que toi Gérard cousin je t'énervais .
Donc... tu pourrais être... n'importe qui...
Les Flims Plalstique a écrit :Tiens, Corbeau qui place en 4e place un film avec Amber Heard... Ma théorie comme quoi vous êtes tous le même commence à prendre corps...
Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :PATERSON peut rejoindre aussi ce film. Certains peuvent s'y ennuyer à mourir et n'y trouver aucun interet tandis que d autres seront plus sensibles à ce qui s'y degage.
Ah ben j'en fait partie justement ! (de ceux qui se sont ennuyés)
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :ne tenez pas compte de mon avis
Pas de problème, il y a trois films que j'ai bien aimé dans votre flaupe. Et un film de votre top 3 que je trouve quelconque.
La Grande Divine a écrit :Corbeau a écrit :La Grande Divine a écrit :PATERSON peut rejoindre aussi ce film. Certains peuvent s'y ennuyer à mourir et n'y trouver aucun interet tandis que d autres seront plus sensibles à ce qui s'y degage.
Ah ben j'en fait partie justement ! (de ceux qui se sont ennuyés)
J'ai bien aimé le personage d'Adam Driver, son bus, ses habitudes dans le bar, le chien aussi et cette façon qu'a Jarmush de filmer des endroits has been. Il en sort toujours quelquechose de fascinant de ces endroits.
Mais alors qui est donc Robert Chopin ?
Un passionné de ciné est toujours le re bienvenu parmi nous.Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :ne tenez pas compte de mon avis
Pas de problème, il y a trois films que j'ai bien aimé dans votre flaupe. Et un film de votre top 3 que je trouve quelconque.
Dites nous en plus
Erbaf a écrit :Tu as vu quoi d'elle exactement ?
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :Tu as vu quoi d'elle exactement ?
Tout ! Elle ne m'a rien caché.
La Grande Divine a écrit :DOCTOR STRANGE [...] Quoique la fin laisse supposer un croisement avec une saga
Gérard Cousin a écrit :Divine et Ari, c'est les dinosaures de la ville et du forum!
Ils étaient déjà là lorsque Morcar et moi ont est arrivés, c'est dire si cela fait longtemps qu'ils sont là!
La Grande Divine a écrit :Morcar etait déjà là avant que je déboule.
Robert Chopin a écrit :Moi j'ai un souvenir que j'avais plus d'atomes crochus avec Morcar qui m'acceptait plus tandis que toi Gérard cousin je t'énervais .
Depuis j'ai mûris quand même
Morcar a écrit :Robert Chopin a écrit :Moi j'ai un souvenir que j'avais plus d'atomes crochus avec Morcar qui m'acceptait plus tandis que toi Gérard cousin je t'énervais .
Depuis j'ai mûris quand même
Ah ! J'aurais presque pu croire que tu avais un Grain, mais je ne retrouve pas du tout son style dans ce que tu proposes, alors que je le repérais à chaque fois qu'il revenait (même avec Ryu Seasong ). Je ne retrouve pas le style de Warner non plus. Je n'arrive toujours pas à voir quel était ton ancien compte...
Morcar a écrit ::o Jacob Leiter ?
Robert Chopin a écrit :Tu peux pas te souvenir de moi, j'étais une petite Production un élément qui n'a pas marqué les esprits. Ah non pas du niveau de Warner and co. Le seul indice que je peux te donner : Écris, flood sur le forum plus vite que son ombre, j'étais connu juste par ma HYPER activité sur le forum, ayant même de remarques
Jérémie Walken a écrit :Robert Chopin a écrit :Tu peux pas te souvenir de moi, j'étais une petite Production un élément qui n'a pas marqué les esprits. Ah non pas du niveau de Warner and co. Le seul indice que je peux te donner : Écris, flood sur le forum plus vite que son ombre, j'étais connu juste par ma HYPER activité sur le forum, ayant même de remarques
Tu es fan de la saga Twilight ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)