Erbaf a écrit :Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :Ça va être chouette si on peut avoir 5 films
Tu veux dire que tu co-organises le festival mais tu ne te casses même pas à sortir un film ?
J'ai pas d'ordinateur. Il va falloir que je le dise combien de fois ?
Hugo J. a écrit :On va essayer de participer à ce concours.
Affiche et texte terminés.
Tournage programmé mais j'ai un doute quant à la fin du tournage, du coup je ne sais pas si le film sera prêt à temps.
La dernière semaine de tournage serait la semaine 1866 donc une sortie possible semaine 1867 à priori.
Edit : Je pense que le film ne sera pas prêt à la date prévue, si je me trompe pas, je ne pourrai le sortir que la semaine suivant le festival, dommage
Corbeau a écrit :Erbaf a écrit :Ça va être chouette si on peut avoir 5 films
Tu veux dire que tu co-organises le festival mais tu ne te casses même pas à sortir un film ?
Hugo J. a écrit :Du coup, pour revenir à mon problème de timing, serait-il possible de décaler la date du concours ou pas?
Corbeau a écrit :Ah bien sûr. Je suis sensé savoir que l'info d'il y a plusieurs mois est toujours d'actualité.
Les Flims Plalstique a écrit :[
Alors pourquoi faire un casting ?
Gérard Cousin a écrit :Hugo J. a écrit :Du coup, pour revenir à mon problème de timing, serait-il possible de décaler la date du concours ou pas?
Si comme tu l'a dis la dernière semaine de tournage serait la semaine 1866 donc une sortie possible semaine 1867, c'est bon!
Mon film Tenebrae est en tournage de la semaine 1866 à la semaine 1869 pour une sortie la semaine 1870 c'est à dire le 3 novembre!
Pour le problème de timing, faut qu'on sache quand tu peux sortir ton film...
Hugo J. a écrit :Je crois que je me suis fait avoir par le mois d'Octobre presque sans film
Gérard Cousin a écrit :Hugo J. a écrit :Je crois que je me suis fait avoir par le mois d'Octobre presque sans film
Donc ton film sera bien prêt "à temps"?
Hugo J. a écrit :Oui il sera prêt normalement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)