Morcar a écrit :Ici on nous indique "Le thriller de science-fiction le plus ambitieux depuis Looper". Sachant que "Looper" est quand même loin d'être un chef d'oeuvre, on se demande si cette référence ne risque pas plutôt d'handicaper le film
Les Flims Plalstique a écrit :Bon là je viens de regarder un film anglais en vf et la voix du gosse était insupportable surtout quand il pleurait.
Jérémie Walken a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Ah ouais mais je croyais me débrouiller en québecois, j'en ai eu dans mon entourage et tout et tout, mais putain Mommy, je crois que j'aurais mieux capté si ça avait été en anglais ou en allemand. Les sous-titres ne m'ont pas aidés, ils m'ont portés.Morcar a écrit : Quand j'ai vu "Starbuck", les sous-titres ne fonctionnaient pas sur le DVD. Sur certains passages du film, je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient. Donc je ne suis pas près de retenter un film québecois...
Jérémie Walken a écrit :Je pourrais dire la même chose de n'importe quel film français.
La Grande Divine a écrit :LOOPER un des films de SF des plus bete que j'ai pu voir en salles. C'etait un grand n'impoorte quoi, mal joué, mal troché, mal fagoté et d'une idiotie sans nom. LOUPE oui
La Grande Divine a écrit :Il y'en a d'excellents : INCENDIES
La Grande Divine a écrit :Vu ce qu on nous sort en ce moment, c'est pas la joie...Le dernier film français vu en salles c'est le Dolan.
Morcar a écrit :[*] Daddy Cool, comédie dramatique américaine avec Mark Ruffalo et Zoe Saldana
[*] La isla minima, thriller espagnol
Morcar a écrit :"Two lovers" que j'avais trouvé chiant à mourir.
Synopsis : Dans l'Espagne post-franquiste des années 1980, deux policiers sont envoyés depuis Madrid dans les marais du Guadalquivir pour enquêter sur la disparition de deux adolescentes pendant les fêtes locales d'un village andalou. Au cœur des marécages de cette région où règnent la contrebande et braconnage, pour survivre à une situation économique difficile d'un village dont tous les jeunes rêvent de s'enfuir, difficile de démêler l'écheveau aussi tortueux que les berges des marais et le passé d'un des policiers saisi de brusques accès de violence. Avis : Une ambiance crasseuse, des personnages fouillés, une intrigue bien construite et une réalisation talentueuse font de ce film une très grande réussite et un thriller captivant. Chacun des personnage est interprété de façon impeccable, et |
Morcar a écrit :Il ne fait que faire un constat de ce qui mène des jeunes à commettre de tes actes, sans jamais ni les excuser, ni les critiquer, ni donner de leçon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)