Corbeau a écrit :Donc texte fini, affiche finie... Ne nous manque plus qu'un détail !
François Hollande a écrit :Ce matin, je me suis rendu dans mon petit cinéma de quartier, tel un président normal. Le film de Mimi Production GM m'a ouvert les yeux. Aussi, j'ai décidé de ne pas être candidat à l'élection présidentielle.
mimi88 a écrit :François Hollande a écrit :Ce matin, je me suis rendu dans mon petit cinéma de quartier, tel un président normal. Le film de Mimi Production GM m'a ouvert les yeux. Aussi, j'ai décidé de ne pas être candidat à l'élection présidentielle.
Le calendrier de l'avant est lancé ! Demain, une deuxième surprise vous attendra. Laquelle d'après vous ? La candidature de Marion-Maréchal Le Pen ? Le renoncement de Jean-Luc Mélenchon ? Réveillez-vous de bonne heure demain, pour ouvrir la nouvelle case du calendrier de l'avant spécial présidentielles !
Et si vous voulez découvrir les causes du renoncement de monsieur le Président... Courez voir notre dernier film (bon ok ça sert plus à rien vous pouvez plus voter, mais on sait jamais...) !
Les Flims Plalstique a écrit :Peut-être que Hollande est l'une des personnalités de qui vous savez... Ça se tient vu ce qu'il dit sur Fillon.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)