Erbaf a écrit : Moi aussi j'ai vu la BA de Valerian et il a l'air pas mal du tout !
J'espere juste que le film soit à l'image de celle-ci. J'ai l'impression de fraicheur et de legereté. Ca a l'air sympatoche.
Enfin n'a le temps encore. Y'a tous les gros films qui arrivent.
Erbaf a écrit :Sinon j'ai vu Les Animaux Fantastiques et j'en sors vraiment déçu
J'ai plutot de bons retours dessus. La bande annonce m'a seduite. Puis des on m'a dit qu'il y avait en avoir encore 5 autres
là ça ma refroidi. Et que c'est un spin off de...Harry Potter. La ca fait un bout de temps que j'ai laché l'affaire. Je ne pense pas y aller. A moins d'avoir rien d'autre à faire. Ca sera loin d'etre une priorité. J'en ai marre des sagas.
Si j'irai voir le STAR WARS qui ne ressemble pas à STAR WARS meme s'il y a les bonhommes de neige mechants qui ressemble à vador, et tous plein de trucs dedans. j'aime bien les trucs de SF avec des rayons laser et les batailles de vaisseaux spaciaux.
En meme temps je n'y comrpends plus rien non plus à cette saga. C'est juste que ça m'amuse, sauf la 2eme saga que je ne reverrai pas. Sauf peut etre LA MENACE FANTOME que je trouve drole. Mais uniquement si ça passe un soir comme ca à la télé.
Qui ira voir VIANA, VAIANIA, VAIANA, THAINANA, RAGNANA ou je ne sais quoi, enfin le dernier Disney que personne n'arrive à dire ? Juste pour savoir si ça gueule tout le temps ou uniquement dans la bande annonce.
" If they're smart, they're queer. And if they're stupid, they're straight."
Edith Massey-FEMALE TROUBLE de John Waters.