Les Flims Plalstique a écrit :Ils ont intérêt à le réussir ce film. Ça me ferait chier de te donner raison.
Les Flims Plalstique a écrit :La question c'est : est-ce que le film sera bon ou pas ?
PITBULL a écrit :il est vrai que le VII ressemble au IV mais autant se dire que c'est une forme d'hommage à l'oeuvre de Lucas.
PITBULL a écrit :Je pense que tu devrais regarder la bande annonce avant celle-ci j'essaierai de la retrouver pour te la montré
Gérard Cousin a écrit :Sans hésiter, c'est Skywalker et Solo, les "petites gens" de l'univers ne présentent pas vraiment d'intérêt!
Les Flims Plalstique a écrit :Qui a dit que parmi les "petites gens", il n'y avait pas de héros ou d'histoires dignes d'être racontées ? Luke Skywalker (bon, hormis sa parenté) ou Frodon n'en était-il pas avant que l'histoire ne vienne se poser sur eux ?
Morcar a écrit :Ce sont justement ces petites gens devenant des héros qui sont les plus intéressants, pas le général de l'armée.
Morcar a écrit :Si jamais Rey est la petite-fille d'Obi-Wan, ça serait terrible, et une très bonne idée !
PITBULL a écrit :Mais ce ne serait pas très cohérent avec l'âge de Rey, 42 ans après la mort de Ben Kenobi en somme, admettant que la fille de ce dernier ait donné naissance à notre nouvelle héroïne avant (5 ans on va dire) ou après (restons sur 5 ans) elle est loin d'avoir entre 47 et 37 ans
Morcar a écrit :Certains avancent en effet cet engagement de chasteté pour contredire cette théorie : Anakin ne l'a pas respecté, mais on sait que lui et les règles Jedi... ; Luke a priori vit en ermite sur son île, donc il a du respecter cet engagement ; Leïa n'est pas Jedi. Donc si on se base sur eux, Obi-Wan devrait avoir respecté la règle aussi.
Morcar a écrit :Mais qui sait, avec toutes ces années passées seul sur Tatooine...
Gérard Cousin a écrit :RIEN mais ABSOLUMENT RIEN n'est jamais mentionné sur le fait que les Jedis sont liés à un quelquonque vœu de chasteté...
Je pense que ça vient de l'univers étendu des bouquins/BD/jeux-vidéos (j'en suis même persuadé! ) mais comme Disney l'a rendu "non canon", il n'y a plus de problème si ils veulent faire un tel truc!
Les Flims Plalstique a écrit :J'ai lu pas mal de bd star wars, jamais entendu parler de ça.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)