Erbaf a écrit :Y avait même un concours où j'avais sorti un film très pourri.
C'est peut-être au concours que je pense effectivement!
Bien vu!
Erbaf a écrit :Y avait même un concours où j'avais sorti un film très pourri.
Morcar a écrit :Oui, la faucheuse se nomme "L'Ankou" en Bretagne.
Morcar a écrit :Je te laisserai le découvrir
Morcar a écrit :J'ai voulu faire une affiche dans le style de ce qu'on faisait pour les slasher des années 90-2000 (Scream 3, Souviens-toi l'été dernier, ...) donc ce que tu dis me rassure
Morcar a écrit :Deux artistes lancés par Morcar Prod devraient quitter les écrans prochainement, mais sont toujours en contrat avec Morcar Prod pour le moment.
mimi88 a écrit :Très beau casting !
Ecrit par Alexandra Chasen, à qui on doit tous les derniers films de la franchise, ce nouveau volet a été mis en scène par Nikolas Morcar (Darkest Hour, Sans appel, Démocratie), bouclant ainsi en quelque sorte la boucle puisqu'il avait réalisé le tout premier film de la franchise, le premier Night Cats. Sachant que ce nouveau film boucle également l'histoire de l'héroïne de Night Cats, c'est finalement assez symbolique que ce réalisateur s'en soit chargé. Les musiques quand à elles ont été composées par Tara Fox (No Man's World, Johnny Katsu Save The World, The Cracker) à qui on doit déjà la bande-originale du dernier Night Fox Legacy de la même franchise. A l'écran, on retrouve un casting déjà apparu dans les précédents volets, avec en tête d'affiche Fabrice Dobson (Solomon's Knights, The Foreigner, La Colère du chasseur rouge) qui reprend son rôle pour la cinquième fois, Léa Geoffrey (Weakness, Wave Girl - The Pearl of the Depths, Le prisonnier du château fort) pour la troisième fois dans le rôle de Wave Girl, Robert Angier (The Cracker, Wave Girl - The Pearl of the Depths, Reynelong - La Couronne du Diable),[/i] |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)