Morcar a écrit :C'est bien là toute la difficulté des franchises : réussir à proposer des choses originales tout en respectant l'univers déjà mis en place.
Gérard Cousin a écrit :Le prochain spin-off, ce sera quoi?
Morcar a écrit :ni le fait que cela implique des personnages jusque là inconnus (dans les vrais guerres, combien de gens ont permis de changer le cours d'une guerre sans qu'on n'ai jamais retenu leur nom ?)
Morcar a écrit :Par contre, je redoute le fait que Disney, suite au succès du film, décide d'en profiter pour en faire des suites. Et alors là, ça risquerait de devenir un grand n'importe quoi.
Morcar a écrit :La jeunesse de Han Solo. Et là, bien que ce soit un personnage déjà existant, j'y voir moins d'intérêt que le sujet de "Rogue One".
Morcar a écrit :Ils ont déjà fait un bouquin se passant juste avant le 7, donc...
Gérard Cousin a écrit :Une histoire dans l'univers du Seigneur des Anneaux (pour reprendre ton exemple!) se situant dans la guerre contre Sauron mais où il n'y aurait aucun des personnages importants, on se ferait bien chier!
Gérard Cousin a écrit :Donc, on sait qu'ils vont réussirent à voler les plans, la plupart vont mourir et on sait que l'Etoile Noire va être détruite...
Je pose la question: Pourquoi ce film vu qu'on a toutes le déroulement et les réponses?
PITBULL a écrit :Mais on s'en tamponne, Star Wars les gars :love: ^^
Morcar a écrit :On savait qu'Anakin deviendrait Dark Vador, ça n'a pas empêché Lucas d'en faire une trilogie, avec ses qualités et ses défauts, mais malgré tout sympa.
Les Flims Plalstique a écrit :La question n'est pas tant de savoir si l'univers est respecté, si c'est opportun ou regretter l'absence de personnages connus. La question c'est : est-ce que le film sera bon ou pas ?
Gérard Cousin a écrit :Je pense qu'un univers, même très bon, ne vit pas à travers les "petites gens" mais à travers de ses "héros", de leurs actions et de leurs histoires.
Attention, ce que je dis là est aussi valable pour d'autres univers comme Star Trek ou Le Seigneur des Anneaux!
On a envie de suivre qui?
Les Flims Plalstique a écrit :Pas d'accord duuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout.
Les Flims Plalstique a écrit :Qui a dit que parmi les "petites gens", il n'y avait pas de héros ou d'histoires dignes d'être racontées ? Luke Skywalker (bon, hormis sa parenté) ou Frodon n'en était-il pas avant que l'histoire ne vienne se poser sur eux ?
-Bon, on va leur filer du Star Wars!
-Quelqu'un à une idée?
-Un film sur les pilotes de pods?
-Nan, les fans aiment pas l'Episode 1!
-Un spin-off sur Jar-Jar?
-Fout moi le camp de cette pièce!
-Les fans adorent la vieille trilogie, on pourrait intégrer ça dedans?
-Oui, mais on a pas de personnages célèbres à y mettre...
-On en créer, on leur fait faire quoi?
-Enquêter sur où est Solo entre le V et VI!
-Non, ça, c'est "Shadow of The Empire"...
-Voler les plans de l'Etoile Noire! C'est mentionner dans le film de 77 au détour d'une phrase!
-Je sais pas...
-On peut y mettre Vador! Et faire de nouvelles figurines inédites!
-Banco, on y va!
Les Flims Plalstique a écrit :et certainement moins lisses que les Skywalker et compagnie.
Les Flims Plalstique a écrit :Je comprends ton point de vue mais ne le partage pas.
Les Flims Plalstique a écrit :En même temps, en voyant la BA, c'est quand même des combats de vaisseaux, la guerre, des trahisons... pas vraiment l'impression que ça relève d'une histoire de second plan. Ce ne sont pas les héros principaux de l'univers Star Wars, évidemment, mais ils sont les figures principales de leur histoire, qui est le sujet du film.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)