Corbeau a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :(je pense arriver à mon millième message dès ce soir)
T'as encore 105 trucs à nous dire ce soir ?
Non, le pire c'est que j'ai rien à dire.
Corbeau a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :(je pense arriver à mon millième message dès ce soir)
T'as encore 105 trucs à nous dire ce soir ?
Gérard Cousin a écrit :3615 Code Père Noel?
Erbaf a écrit :Il ne m'a jamais tenté. Il m'a l'air con comme la lune...
Gérard Cousin a écrit :et c'est réalisé par René Manzor, le frère de Francis Lalanne, également coupable du film Le Passage avec Delon ou encore de Un Amour de Sorcière avec Vanessa Paradis et Jean Reno!
Morcar a écrit :Concernant son film "Le passage" (encore avec son gosse il me semble), que je n'ai jamais vu, Hollywood en a racheté les droits d'adaptation il y a des années tant il était soit disant réussi. Cette adaptation n'a jamais vu le jour il me semble.
La Grande Divine a écrit :Ca vous donnera une idee du film. Je ne l'ai pas vu. Gros succes à sa sortie.
Morcar a écrit :C'est donc au tour de Gégé.
Corbeau a écrit :Ben si, moi j'ai vu Le Passage !
Corbeau a écrit :Et Zatoichi.
Corbeau a écrit :Lèpre / Asthme / Moto
Erbaf a écrit :Tu peux me donner les remakes stp Gégé des exemples que tu as donné ?
Gérard Cousin a écrit :Le Père Noel est une Ordure Mixed Nuts (avec Steve Martin et Adam Sandler)
La Grande Divine a écrit :CROCODILE DUNDEE
Les Flims Plalstique a écrit :Gérard Cousin a écrit :Le Père Noel est une Ordure Mixed Nuts (avec Steve Martin et Adam Sandler)
Mais comment ai-je pu passer à côté de ce potentiel chef-d’œuvre ?
Les Flims Plalstique a écrit :Avec Gégé, c'est une belle découverte tous les jours.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)