Morcar a écrit :Le même soir, j'ai enregistré "Volver" sur Arte.
Les Flims Plalstique a écrit :C'est nul Volver. À part Penelope.
Esta nullo.
La Grande Divine a écrit :SInon la nullité de VOLVER selon M. Plalstoque s'est traduite comme suit :
Golden Globe du meilleur film étranger pour Volver en 2007
César du meilleur film étranger pour Volver en 2007
BAFTA du meilleur film étranger pour Volver en 2007
La Grande Divine a écrit :En fait il l'a vu en VF et n'ose pas le dire. Du Almodovar doublé, c'est juste pas possible du tout.
Corbeau a écrit :Ecoutez-moi esto nullo... Con sus mauvaisos goutos...
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :SInon la nullité de VOLVER selon M. Plalstoque s'est traduite comme suit :
Golden Globe du meilleur film étranger pour Volver en 2007
César du meilleur film étranger pour Volver en 2007
BAFTA du meilleur film étranger pour Volver en 2007
Heu, faux, faux et faux.
En 2007 le Golden Globe est attribué à Lettres d'Iwo Jima, le césar à Little Miss Sunshine et le bafta pour Le Labyrinthe de Pan.
Et puis bon, ça veut rien dire à la limite. La cage aux folles a bien eu le Golden Globe.
La Grande Divine a écrit :C'etait naze LA CAGE AUX FOLLES version ciné
La Grande Divine a écrit :Z'avez plus qu'à aller corriger Wkikipedia, c'est la que j'ai fait un copié-collé.
Gérard Cousin a écrit :La Grande Divine a écrit :C'etait naze LA CAGE AUX FOLLES version ciné
Faut relativisé: Le premier film La Cage aux Folles n'est pas si mal si on le compare au deuxième film, au troisième ou au remake avec Robin Williams!
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :Z'avez plus qu'à aller corriger Wkikipedia, c'est la que j'ai fait un copié-collé.
Y'a pas d'erreur là-bas. Y'a juste écrit "nomination".
Erbaf a écrit :Depuis quand les prix font la qualité du film ?
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Depuis quand les prix font la qualité du film ?
Rarement. Quant on voit que JE VOUS TROUVE TRES BEAU a reçu le cesar de meilleur 1er film ... un exemple parmi tant d'autres.
Les Flims Plalstique a écrit :La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Depuis quand les prix font la qualité du film ?
Rarement. Quant on voit que JE VOUS TROUVE TRES BEAU a reçu le cesar de meilleur 1er film ... un exemple parmi tant d'autres.
Donc aucun argument valable : Volver est nul. CQFD.
La Grande Divine a écrit :Nul, non, pas son meilleur je veux bien c'est certain, mais il y'a du cinema la dedans. VOLVER n'est pas nul, ni meme mauvais, loin de là, j'aime bien.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 5 invité(s)