Maltese a écrit :
Le PopCorn Show serais diffusé sur GérardMerveille et s'intéresserais principalement aux producteurs sous forme d'interviews dirigés par "Lane CornBrain", un présentateur qui en a dans le crâne! (du popcorn).
Le but étant de promouvoir la sortie d'un film, d'en connaître ses secrets de tournage, et d'apprendre à connaître l'Homme derrière les manettes. Sous la forme d'une interview ludique et amusante, l'invité devras répondre à des questions que tout le monde se pose..., concernant le choix des acteurs, des lieux de tournage, la mise en scène, ses influences cinématographiques, son expérience cinématographique (son parcours), sa programmation, et bien d'autres choses encores.
Il y'aura plusieurs parties. Une partie où l'on découvrirais l'homme, une où l'on découvrirait son projet, et une où l'on s'amuserais.
Tout cela serais mis en forme à la manière d'un TV Show.
Pour le côté technique, le "producteur volontaire" recevra en privé une question à la fois afin de créer un réel dialogue qui sera, une fois terminé, retranscrit à la télé pour le grand bonheur de nos lecteurs.
Qu'en pensez vous ???
Si le projet intéresse , j'en appelle à tous nos chers producteurs afin qu'ils me le laissent savoir, et ainsi, je rentrerais en contact en eux prochainement.
Gérard Cousin a écrit :L'idée est "bonne" mais c'est un échec annoncé!
Corbeau a écrit : Pourquoi faut toujours que tu rétorques ce genre de trucs ? J'étais sûr que t'allais répondre ça ou un truc du genre "c'est une fausse bonne idée".
Corbeau a écrit :Pas grave, il aura au moins tenté de bonnes choses.
Maltese a écrit :Non, ce que je propose ici est une interview écrite, sans aucune deadline que je me serais fixé.
Je communique en privé avec un producteur, et celui prendra le temps qu'il souhaite répondre à toutes mes questions.
Une fois l'interview établie, je retranscris ceci sur le Futur Sujet "PopCorn Show" afin que tous puissent lire
Maltese a écrit :Je vais essayer , et comme dit Corbeau: j'aurais au moins tenté quelque chose de bien . Quitte à renoncer si je trouve la tâche trop lourde
Maltese a écrit :Et je vois qu'il y' à déjà de l'animation :p.
Maltese a écrit :Vous chamaillez pas messieurs, vous avez tout les deux la liberté d'exprimer votre opinion
Erbaf a écrit :Hum... Je rejoins Gégé sur certains points car pour avoir lancé avec Pineapple une chaîne, que Loloestla avait rejoint en cours de route, c'était très difficile de tenir le coup en jonglant entre le jeu et le forum.
Gérard Cousin a écrit :Donc à un moment, Corbeau, faut arrêter d'être dans l'angélisme total, de prendre mes "conseils" (ou mes rappels "historiques"!) comme des "agressions", là où, il n'y a qu'une mise en garde "réelle" et surtout avérée par de très nombreux exemples sur le forum!
Gérard Cousin a écrit :Corbeau a écrit :Pas grave, il aura au moins tenté de bonnes choses.
Genre moi, j'en ai jamais tenter peut-être?
Corbeau a écrit :Pour moi, "Dans l'intimité de..." de Mikl, c'est un succès qui a duré longtemps et qui a beaucoup plu. Puis qui s'est terminé, sans doute sur la lassitude de Mikl et le manque de retours.
Corbeau a écrit :T'inquiète Maltese, y a pas de guéguerre entre Gégé et moi, y a juste une vieille colocation
Corbeau a écrit :Genre moi, j'ai insinué le contraire ?
Gérard Cousin a écrit :"Succès" qui a empêcher Mikl de pouvoir continuer à produire "in game" ("pas que" mais ça à jouer! ) et qui petit à petit l'a éloigné du jeu...
Et à dire vrai, c'est un peu ça le soucis: On est déjà pas nombreux à produire, si en plus on se disperse, y'aura plus grand chose sur le calendrier!
Encore une fois, je sais de quoi je parle: Depuis mon arrivé GM, en 2007 "in game" (bon, c'était aussi 2007 "réel"! ), j'ai toujours sortit des films...
Toujours?
Non, pas en 2031 (pas un film de l'année!) où mon temps fut consacré à FireTV et à tout ce RP!
Là, j'ai compris que j'allais dans le mur et si je lâchais pas l'affaire, c'était bye bye GCP "in game"!
Gérard Cousin a écrit :C'est ça: Corbeau a reprit le bail de Morcar, mon ancien coloc'!
C'est moi la garce de l'Appartement 23 en fait!
Gérard Cousin a écrit :La conclusion du message, c'était un peu: Maltese, lui au moins il essaye, ce qui n'est pas ton cas! Alors casse-lui pas la barraque!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)