Gérard Cousin a écrit :Je suis même capable de te dire de quelle année est telle ou telle F1 (ainsi que les voitures des 24h du Mans voir même Indycar), grace à sa forme, ses sponsors, le motif sur le casque du pilote, etc...
J'ai une excellente mémoire et pas que pour ce qui concerne le cinéma!
Erbaf a écrit :Sauf que là c'est pas une Renault.
Les Flims Plalstique a écrit :
Les Flims Plalstique a écrit :À la base c'est une image que j'ai prise du film Driven avec Stallone (histoire de te troller) mais après vérification (et partant du fait que j'y connais que dalle), je valide la réponse
The helmet design used by Beau Brandenburg is actually used by Juan Pablo Montoya in real life. Joe Tanto has Mauricio Gugelmin's design
Les Flims Plalstique a écrit :Si y'a d'autres autist... heu connaisseurs
Gérard Cousin a écrit :Et pour cloturer le truc http://www.gettyimages.fr/license/1485553
Gérard Cousin a écrit :L'autiste te pisse à la raie!
Les Flims Plalstique a écrit :C'est ce que j'ai vu avec une simple recherche google images. Y'a beaucoup de photos qui validaient ta réponse.
Si y'a d'autres autist... heu connaisseurs sur n'importe quel sujet, n'hésitez pas à vous manifester. On fera un grand concours et y'aura une photo d'Erbaf à poil à gagner.
Erbaf a écrit :Qu'est ce que je viens foutre là-dedans ?
PITBULL a écrit :Concours sur la WWI ou II ?
Ronan a écrit :PITBULL a écrit :Concours sur la WWI ou II ?
Heu... Je me souviens que t'avais confondu l'uniforme de Pinochet avec un uniforme de la première guerre mondiale sur l'affiche de l'un de mes films. Je ne veux te remettre dans l'embarras.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)