Bonjour à tous. J'ai l'honneur de vous présenter ma petite production, qui tentera de se faire un petit trou dans l'univers cinématographique de Gerardmerveille. Je tiens d'abord à remercier Gerard Cousin, qui m'a demandé de venir faire un tour sur le forum, ainsi que Les Films du Corbeau, qui a été le premier à commenter mon film.
Pour être tout à fait franc, ce n'est pas la première fois que je joue à Cinéjeu. J'y avais joué il y a 3-4 ans si je me souviens bien, et ce n'était alors pas une franche réussite. 2-3 films bâclés après mon inscription, j'ai arrêté d'y jouer. La mémoire efface les mauvais souvenirs à tel point que je ne me souviens plus du nom que j'avais emprunté à l'époque. Toujours est-il que j'ai depuis bien changé. Les choses de la vie ont fait que je me suis reporté vers l'écriture. J'aime écrire, comme j'aime aussi travailler quelques images - assez modestement il est vrai.
Je me suis souvenu il y a peu de l'existence de ce jeu peu commun. C'est pourquoi j'ai ouvert les Studios Pixels. Il ne faut pas vous attendre à un déluge de nouveaux films, je prend mon temps sur chacun, et j'avance sur d'autres projets en parallèle. Je préfère la qualité à la quantité. Ma femme aussi d'ailleurs
Sans plus attendre, je vous présente mon premier film, qui sort en salle le 27 Mai 2039, c'est-à-dire dans 29h 26mn. Je vous invite à aller le voir, vous verrez, il est très bien !
Lands Of Gaia, une série Z de Science-Fiction, réalisé par Sebastian Howell, avec Adrian Goldenberg et Jewel Molchany.
Toute l'actualité officielle de nos studios seront à suivre ici. A très bientôt