Corbeau a écrit :Eureka arrive devant l'immense villa de Cartalitanesto, fraichement rentré de St-Propez. La porte est entrouverte. Il voit Cartalitanesto allongé sur son divan, attendant patiemment dans la lumière du soleil couchant, la chemise à fleurs hawaïenne bien remplie, entrouverte sur un torse velu où se perd une chaîne en or. La caméra recule, sort de la villa, la porte d'entrée se referme devant elle. Les stores automatiques descendent délicatement. L'affaire rejoindra la pile conséquente des dossiers secrets de Gérardmerveille...
Putain, Corbeau je t'aime aussi. Allez hop ! Tout le monde à St-Propez ! (sauf Mimi, j'veux pas retourner en prison)
Morcar a écrit :Les Flims Plalstique a écrit :Pourtant, il y a bien Colossus qui apparaît, non ? (pas vu le film)
Il est dans un autre film X-Men ? C'est possible, mais comme je ne les ai vu qu'une fois et que je les ai totalement oubliés...
C'est un X-men essentiel (dans les comics) au même titre que Wolverine. Il apparait au moins dans X-men 2. Les autres, j'ai oublié.