mimi88 a écrit :Dans les 20 300 000 de mon côté. C'est mon deuxième plus gros budget.
PITBULL a écrit :On peut aussi indiqué que ton film a mis une claque à la superproduction de science-fiction cousinesque ! Ce n'est pas rien lorsque l'on voit le destroyer stellaire qu'était ce projet ^^ encore bravo !
Morcar a écrit :7 millions seulement avec la pub ?
Ils avaient signé des contrat d'exclu ?
Corbeau a écrit :Vu ce midi à la télé, Angela Ford dans la magnifique pub : "Tu veux savoir si ton copain t'aimera pour toujours ? Envoyer TEMPS au 7810"... Ben elle était meilleure dans Zoé Black !
Morcar a écrit :J'ai tourné ma trilogie "Reed" sans signer un seul contrat d'exclu
Gérard Cousin a écrit :Je suis un pauvre artisan du cinéma, je peux pas me permettre de trop gros cachets pour mes artistes...
Gérard Cousin a écrit :Je suis un pauvre artisan du cinéma, je peux pas me permettre de trop gros cachets pour mes artistes...
Morcar a écrit :Parce que les contrat d'exclu masquent ce coût des films, ce que j'ai toujours trouvé dommage.
Morcar a écrit :Justement, ça retire une des toutes petites difficultés du jeu, c'est dommage.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)