C'est le soucis: On a pas trois textes développés mais trois textes très court qui manque chacun cruellement de développement...
Je ne suis pas d'accord, on en apprend sur les personnages, sur leurs états d'esprit à un moment T, après c'est également à vous de voir plus loin que le "résumé" sinon tous les films du jeu (même les plus longs) sont trop courts à vous lire aha !
Après, tu fais comme tu veux mais là, ça donne juste l'impression que plutôt que de faire un film complet, tu a choisis d'en faire trois, pour faire duré le truc, ou pour faire des entrées ou que sais-je!
Tu semble avoir du potentiel, tes textes manques certes de développement (lorsqu'ils sont tronçonnés) mais sont bien écrit, idem pour tes affiches plutôt chouette, bref, prend pas ça pour un "accueil froid", c'est des conseils, c'est de l'aide, le but, c'est pas de te foutre la tête sous l'eau!
Merci de me laisser le choix de mes propres choix aha ! Maintenant je tiens à souligner que dès le début à l'écriture, j'avais prévu d'en faire 3 et de cette façon là ! Aucun marketing là dessus ou tricherie ! J'y vois moi un intérêt, vous êtes passé à côté de mon histoire dramatique c'est pas bien grave.
Comme vous dites, je débute mais je sais aussi ce que j'ai envie de faire, j'espère les autres auront plus de chance de vous plaire !
PS: j'ai regardé à tous vos premiers films, il vous a aussi fallu du temps avant de trouver votre rythme de croisière, je ne crois pas que l'on puisse juger sur 2 ou 4 films quand vous entre vos premières heures de jeu et aujourd'hui vous avez produit des dizaines et des dizaines de films qui se sont améliorés avec le temps ! Votre premier film sortirait aujourd'hui vous n'auriez pas la note que vous aviez obtenus à l'époque ! Soyez patient aha !
PS2: J'espère bien que vous ne souhaitez pas me tuer dans d'atroces souffrances aha
Merci