Gérard Cousin Prod

Re: Gérard Cousin Prod

Message par PITBULL » Ven Mai 20, 2016 19:26

Mérité !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9592
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mai 26, 2016 17:35

Le 18 décembre dans les salles...
Mass Effect

Image

Premier volet de la trilogie "Mass Effect", librement adapté du jeu-vidéo éponyme, que vous propose Gérard Cousin Prod et Grindy Polarized Production!
Réalisé de manière épique par Alessandra Gira (Brisée, Space Truckin'), on trouve au générique de ce premier volet Gaia Williams (Going To Space, Darkness from the Abyss), Christopher Hammer (Nice Tuxedo To Die In, Prophet of The Last Eclipse), Ellen Madison (Strange, Zero), Olivia Fallon (La Voisine, Coup de foudre à Mountain Hill), Jake Hopkins (Another Girlfriend Party, Death Circus), sans oublier la participation vocale de Alec Lederman (Twist & Shoot, La 13e heure du numéro 13)!
La musique est l'œuvre de Morena Levanon (Satellite 13, Black Karatéka Vs. Le Ninja de Brooklyn)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 18 décembre 2038
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Les Flims Plalstique » Ven Mai 27, 2016 7:41

C'est une trame originale ou ça va spoiler (vu que je suis en plein dans le 3...) ?
Avatar de l’utilisateur
Les Flims Plalstique
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1500
Inscription : Dim Nov 30, 2014 15:50
Localisation : Sunhava Beach

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Mai 27, 2016 17:16

Les Flims Plalstique a écrit :C'est une trame originale ou ça va spoiler (vu que je suis en plein dans le 3...) ?

Y'a pas grand chose à "spoilé" tu sais! :mrgreen:
Ce premier opus pose les bases, c'est le "début" de la trilogie quoi! :wink: :P

Ensuite, notre but avec Goodlifer (même si au final, je vais tout faire seul), c'est de donner notre version du truc, c'est notre vision de la trilogie Mass Effect: Si dans le premier film, on reste dans la droite ligne du premier jeu (même si on a tronçonnés pas mal, y comprit dans certains personnages qui n'apparaitront pas dans nos films, des événements qui n'apparaitront pas non-plus, etc...), dans le 2 et le 3, ce sera encore plus "visible". (cela va monter "crescendo" on va dire!)
Les "héros" de notre trilogie sont vraiment Shepard, Liara et Kaidan par contre.
De plus, c'est aussi dans un soucis de rendre abordable cette trilogie à des gens ne connaissant pas les jeux, le but, c'est pas de faire du "fan service"! :P
Mais j'espères que ça plaira tout de même! :D
(les 2 et 3 sortiront respectivement en décembre 2039 et décembre 2040. Et la "fin" est d'ore et déjà écrite, validée par Good, et je la mettrais sur le forum après la sortie du 3eme film, pour "clôturé" la trilogie! Pas de "choix" de fin, une seule est possible! 8) )

En bossant sur cette adaptation avec Good puis tout seul, je me suis rendu compte du pourquoi Mass Effect ne pourra pas être fait en film IRL: Car je pense que certains ici ne retrouveront pas "leur" Shepard (et pas uniquement car Shepard est une femme dans l'adaptation) dans notre adaptation, ce qui est logique car c'est la "mienne" (et par chance, assez similaire avec celle de Good!^^)
Vu que Bioware a tout fait pour qu'il n'y ai pas de "canon" pour Shepard, quasiment chaque joueur à le sien/la sienne, au cinéma cela poserait des soucis!
Si tu adapte Tomb Raider ou Uncharted au cinéma, tout les joueurs retrouveront les personnages qu'ils connaissent car c'est les seuls existant, il n'y a pas de "choix" (couleur de peau, sexualité, morale, etc...)
Mais l'expérience Mass Effect est différente d'un joueur à l'autre, dans "qui est Shepard" j'entend!
Enfin bon, je par en délirades: Venez tous voir notre Mass Effect pour vous faire votre propre avis! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Mai 29, 2016 17:42

Le 30 octobre dans les salles, pour Halloween...
Apocalypse Samurai

Image

Pour Halloween, GCP vous propose un film d'action/horreur post-apo digne des vidéoclub d'antan réalisé par Katrina Debney (La Perle dans la maison de M. Chuan, Darkness from the Abyss)!
Au générique, on trouve Avi Elias (Le Sabre du Pirée, Le Fantôme de Paris 2), Kaela Stuart (Glam Rock, Le Passé ne meurt Jamais), Klaus Keith (Les Enfants de la Révolution, Le Fantôme de Paris 2), Gabriella Salazar (Heart of Madness, Le plus beau jour de leur vie), Luis Diaz (Le Prince et la Punkette, Día de los Muertos) et Karl Fitzgerald (Outlaws - Retribution, End Of The Samurais) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Sharon Garrett (la trilogie Zero, La Vérité surgit des larmes)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 30 octobre 2038
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Ven Juin 03, 2016 17:14

Le 25 décembre dans les salles...
Thunder in Paradise

Image

Pour finir l'année en beauté, GCP et Communist Films vous proposent en ce jour de Noel une comédie pleine d'action, de romance et de cascades réalisée par Todd Mitchell (End Of The Samurais, Marty Wallace and the Steampunk Inventor)!
Au générique, on trouve Graham Cannon (Richard Conroy et le Crépuscule d'un Roi, Darkness from the Abyss), Jewel Desplat (la trilogie Zero, Space Commando), Christy Mevor (La Chair) et Lukas Hart (Chiens Zombies, Survivor 2) entre autres!
La musique est l'oeuvre de Amaury Kostal (Blank Memory)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 25 décembre 2038
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 05, 2016 16:10

Le 1er janvier dans les salles...
Lord Korrigan and The Space Atlantis

Image

Après Lord Korrigan, l'équipage du Daltazar se lance dans une nouvelle aventure épique au travers d'un Space Opera Steampunk réalisé par Alessandra Gira (Brisée, Space Truckin')!
On trouve au générique Neelam Cousin (Going To Space, Super Gégé Bros), Michael Cannon (Space Truckin', Space Commando) et Evalena Sweet (Le Prince et la Punkette, Darkness from the Abyss) qui reprennent leurs rôles de l'opus précédent, rejoints par Marion Jolles (C'est la Honte!, Adpetituque Maledictus Rex), Damien Leblanc (Théodore, Chiens Zombies) et Aymeric Santer (Les frontières de l'Esprit)!
La musique est l'oeuvre de Grant Lennon (Space Commando, Cinéma-Vérité)!
Le générique:


Sortie prévue :arrow: 1er janvier 2039
:arrow: VOTEZ !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Dim Juin 05, 2016 20:19

La vache, il est en verve le Gégé. Ca va ? Tu veux pas qu'on rajoute quelques semaines en plus ? :mrgreen:

EDIT : ah ben en fait, tu n'en as programmé que 3 en fin d'année ! J'avais l'impression qu'il y en avait plus. C'est à Bronze que j'aurais dû faire ma réflexion :wink:
Dernière édition par Corbeau le Dim Juin 05, 2016 20:23, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 05, 2016 20:23

Corbeau a écrit :La vache, il est en verve le Gégé. Ca va ? Tu veux pas qu'on rajoute quelques semaines en plus ? :mrgreen:

Quand la machine est lancée, ça fuse comme des strings dans une boite de strip-tease! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Dim Juin 05, 2016 20:24

Ayé, je visualise Gégé dans une boîte de striptease...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 05, 2016 20:25

Corbeau a écrit :Ayé, je visualise Gégé dans une boîte de striptease...

Fantasme pas trop non-plus, les corbak, encore plus s'ils sont de sexe masculin, c'est pas mon truc! 8) :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par aadriee » Dim Juin 05, 2016 20:33

Corbeau a écrit :La vache, il est en verve le Gégé. Ca va ? Tu veux pas qu'on rajoute quelques semaines en plus ? :mrgreen:

EDIT : ah ben en fait, tu n'en as programmé que 3 en fin d'année ! J'avais l'impression qu'il y en avait plus. C'est à Bronze que j'aurais dû faire ma réflexion :wink:


Pas de panique, elle a été faites ;)
PDG - Iceland

Image
Avatar de l’utilisateur
aadriee
Producteur d'exception
Producteur d'exception
 
Message(s) : 169
Inscription : Ven Mai 27, 2016 5:12
Localisation : France

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Gérard Cousin » Dim Juin 05, 2016 20:47

Corbeau a écrit :EDIT : ah ben en fait, tu n'en as programmé que 3 en fin d'année ! J'avais l'impression qu'il y en avait plus. C'est à Bronze que j'aurais dû faire ma réflexion :wink:

Normalement, y'en aura un (ou deux?) de plus d'ici la fin de 2038! :mrgreen: :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Erbaf » Dim Juin 05, 2016 21:21

Gérard Cousin a écrit :
Corbeau a écrit :Ayé, je visualise Gégé dans une boîte de striptease...

Fantasme pas trop non-plus, les corbak, encore plus s'ils sont de sexe masculin, c'est pas mon truc! 8) :mrgreen:

Je suis sûr que tu donnes les billets aux barmans qu'aux strip-teaseuses.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9073
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Gérard Cousin Prod

Message par Corbeau » Dim Juin 05, 2016 21:27

Gérard Cousin a écrit :Fantasme pas trop non-plus, les corbak, encore plus s'ils sont de sexe masculin, c'est pas mon truc! 8) :mrgreen:

Ah t'inquiète, on est trèèèès loin de ma zone de fantasmes ! :lol:

aadriee a écrit :Pas de panique, elle a été faites ;)

Ah non, ce n'est pas la même remarque que celles de ton fil. Que ce soit à Gégé ou à toi, je souligne l'hyper activité (et c'est tant mieux), pas le contenu. Le contenu, je ne connais pas encore...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 8 invité(s)