Erbaf a écrit :Je suis à 1000% avec Gégé sur ce sujet. Je suis exactement du même avis que lui sauf que j'ai la flemme de m'expliquer à tous le monde à droite et à gauche
Plus le temps passe, plus les demandes "communautaires" exaspèrent les gens et cela ne fais que s'aggraver.
Partit comme c'est partit, tu auras de moins en moins besoin d'expliquer ça, de plus en plus de gens vont se braquer...
Et ce n'est pas que le lobby LGBT dont je parle: Vois ce que les exigences toujours plus grandes des lobbys Islamiques ou Noirs provoquent aux USA: Trump est le "résultat" de ça!
J'avais expliquer ça en mars dernier:
http://www.cinejeu.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=16170&start=45#p250636A l'époque, Trump n'était pas sur d'avoir l'investiture Républicaine...
C'est fait désormais...
Corbeau a écrit :Le temps seul ne suffit pas, et autant je crois en l'homme, autant je ne crois pas qu'il se suffise pour évoluer tout seul.
Améliorer les choses, faut que ce soit fait avec tact, ça prend du temps mais ça finit toujours par s'améliorer!
Sauf si à force de trop en demander d'un coup et trop régulièrement, on obtient juste l'effet inverse...
Exactement ce que fait ce genre de lobby!
Corbeau a écrit :Il n'y a certes pas besoin de gros lobbys à gros sabots pour imposer tel sujet pour tel film, du moment qu'iil y a des gens qui vont avoir besoin de s'exprimer sur tel sujet du moment dans un film, et des gens qui auront envie de les regarder.
Je suis contre la "censure" mais je suis tout aussi contre que certains fassent pression pour que des films où ça n'a rien à faire (Je parle de
La Reine des Neiges là), imposer cela aux producteurs (via le magnifiques classement des bons et des mauvais points)
Si des artistes veulent aborder le sujet de l'Homosexualité, j'ai pas de problème avec ça, et je trouve ça positif...
Par contre, que le lobby LGBT "impose" des personnages Gays dans les blockbusters ou dans les dessin-animé pour enfants, en mettant en avant que si ce n'est pas fait, c'est que c'est homophobe et appelleront au boycott (vous verrez: Si Disney n'obéit pas pour
La Reine des Neiges ou
Star Wars, vous verrez la réaction du lobby LGBT! On va rire!
), là, je ne suis pas d'accord car j'ai expliquer pourquoi dans mes messages précédents.