Les Flims Plalstique a écrit :Je suis déjà tombé sur des cavernes monumentales avec des cascades de lave qui n'avaient rien à envier au temple maudit d'Indiana Jones.
Oui, j'en ai vu des commes ça...
Mais ça reste une "caverne", c'est pas un truc "construit"!
Les forteresses du Nether sont belles mais une fois que tu en a vu une, tu les as toutes vues!
Les Flims Plalstique a écrit :Mais y'a pas de PNJ et de villages dans la dernière version ?
Bien sur:
Gérard Cousin a écrit :De plus, le monde est "vide", y'a pas de pnj (excepté des types bizarres avec un longs pifs qui semblent sortis d'une affiche de propagande Nazies qui "échangent" une émeraude contre 18 épis de blés par exemple... Le commerce dans sa plus "simple" expression!
)
Ces types aux longs pifs qui font des bruits bizarres sont des habitants de villages!
Nanoyo a écrit :Souci, c'est que les clients PS / Xbox n'accèdent pas facilement à tout ça. Ils sont très contraints.
Tu sais, même si je jouer avec des gens sur
Minecraft, cela ne changerais pas grand chose!
Déjà parce que j'aime être "solo", ensuite, fabriquer un truc comme le Faucon Millénium (c'est un exemple!) ou autre chose, cela ne m'intéresse pas.
Je suis sur le cul lorsque je vois les "créations" faites dans Minecraft...
Mais c'est pas mon truc, ça ne m'attire pas!
Je pense que je me suis leurrer sur le jeu en lui-même: Je penser que c'était une sorte de RPG zarbi, pas un truc où tu as l'impression de faire
Je Suis Une Légende dans un monde de blocks vide et sans scénar, peuplé de deux-trois monstres, de quelques animaux et de villageois avec un longs pifs! (et un dragon que j'ai éliminer plus facilement que certains ennemis random!
)
Comme je l'ai dit plus haut, c'est pas un "mauvais jeu", c'est juste qu'il ne correspond pas à ce que j'attendais, ce que je croyais qu'il serait...
(On me l'avait offert en même temps que la PS4 donc j'ai rien perdu! Sinon, jamais il ne me serait venu à l'idée de l'acheter et d'y jouer!
)