Onze Arpents a écrit :Le copier/coller serait plutôt chiant mais je pense pas que ce serait très long à faire au final...
Erbaf a écrit :Ça me ferait chier de devoir tout recommencer.
Je n'imagine même pas Morcar et Gégé
Gérard Cousin a écrit :Onze Arpents a écrit :Le wiki est donc définitivement mort ?
Pour l'instant on a pas de nouvelle...
Morcar a écrit :il faudrait le faire migrer vers la dernière version. Mais ça ne semble pas se faire de manière très simple.
J'ai bien pensé à me pencher sur le problème moi-même, mais je n'y ai pas accordé assez de temps pour le moment.
Morcar a écrit :J'ai proposé à Eric d'y jeter un œil, mais pour ça il faudrait qu'il me donne les accès au serveur hébergeant le wiki, comme il l'avait fait pour Grain.
PITBULL a écrit :Bon ... autant chercher une Terra Nova, comme dirait Gégé , que de perdre notre temps pour avoir des nouvelles qui n'arriveront jamais ou dans un nombre X de mois.
Car ok il faudrait copier/coller mais bon, au final on aurait le temps pour le faire, on a fait 5 mois voir 6 avec un wiki dans le coma alors on pourra faire tout autant avec un wiki en rééducation ce que je veux dire c'est que plus on attend comme des pigeons plus on attendra encore et peut-être que l'on est entrain de perdre toutes les données que l'on a mis sur le wiki qui sait ?
Des nouvelles de Grain personne n'en a et Eric a affirmé ne pas s'occupé du wiki. Alors autant chercher une nouvelle plateforme et avoir un wiki opérationnel.
Onze Arpents a écrit :Si on a toujours pas de nouvelles...
Perso ca ne me dérange pas de copier coller mes éléments voir de donner un coup de main à d'autres lorsque j'ai le temps, c'est rapide un copier/coller et on peux faire cette transition de données petit à petit...
Gérard Cousin a écrit :Sans compter que créer un nouveau wiki, c'est bien beau mais y'a pleins de questions à se poser:
Où?
Sous quel forme? (il faut un wiki "identique" à celui-là et pas une merde de wikia, moche, illisible et gavé de pub! )
Qui s'en chargerait?
Qui l'hébergerait?
Il en faudrait un accepter et reconnu par tout les joueurs! (pour pas fractionnée la communauté!^^)
Pleins de questions à se poser avant de penser à une quelquonque migration, même par copier/coller!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)