Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Jeu Avr 14, 2016 0:01

Ben je ne vois qu'une solution : reste à la maison ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Jeu Avr 14, 2016 0:55

Pourquoi tu pars 4 jours ? T'es pas bien avec nous tes copains ? :(
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Avr 18, 2016 0:31

I'm back from London.
Et mon actrice n'est pas encore partie (bien qu'elle ait fait 0 étoile sur son premier film...). Donc je vais faire mon possible pour finaliser ce film rapidement. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Un thriller judiciaire à découvrir dans les salles

Message par Morcar » Mar Avr 19, 2016 23:25

Un thriller judiciaire à découvrir dans les salles

Si Morcar Prod produit régulièrement des thrillers, il est un genre qu'on n'avait pas encore expérimenté qui est le thriller judiciaire. C'est donc ce que l'on vous propose de découvrir très prochainement dans les salles avec Sans appel.

Basé sur un scénario signé Mathias Fontail (La planque, The Girlfriend Party, Double suspect), ce nouveau thriller Morcar Prod a été mis en scène par Nikolas Morcar (Démocratie, Les Immoraux, Travis & Doug, Reporters de Choc) qui revient donc à un genre qu'il affectionne beaucoup. C'est la jeune Gaia Laws (Dan de la Forêt d'Argent, Contre toute apparence, Feu Ardent) qui a composé quand à elle la bande-originale du film, collaborant à cette occasion pour la première fois avec Morcar Prod.

A l'écran, on retrouve Megan Andrews (Western Union - Les brumes du temps, Le Relai de la Cigogne, La Légende de Marron Bouillasse) qui marque ici son retour sur grand écran après plusieurs années d'absence, entourée par Eduardo Ramirez (La planque), Guillaume Neuville (Richard Conroy et le Crépuscule d'un Roi, Chiens Zombies, Le déclin de l'Occident), Earinn Stone (Chiens Zombies, Another Girlfriend Party, Marybell et l'obscur Lord Faraday), Penelope Vélez (La planque, Retour de flamme, Témoin coupable), qui travaille pour la première fois sous la direction d'un autre réalisateur que Neve
Image
Denton, et Marc Mesnil (Blart : Chroniques d'un crétin trouillard..., Richard Conroy et le Crépuscule d'un Roi, Chiens Zombies).

Sortie programmée le 22 mai 2038
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mar Avr 19, 2016 23:27

Il a pris Kristen Bell/Veronica Mars comme modèle :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mer Avr 20, 2016 9:01

Bien vu :wink:
C'est aussi Dexter au premier plan, et l'héroïne de Scandal à gauche.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Avr 20, 2016 10:52

Morcar a écrit :Bien vu :wink:
C'est aussi Dexter au premier plan, et l'héroïne de Scandal à gauche.

C'est bien fait :)
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

BILAN DE LA SEMAINE 1742

Message par Morcar » Ven Avr 22, 2016 23:02

BILAN DE LA SEMAINE 1742

  • Bien qu'ayant reçu de bonnes critiques, cela n'aura pas suffi à convaincre le public d'aller au-delà de son rejet des thrillers en ce moment. Sans appel se classe tout de même en seconde place du box-office, mais ne dépasse pas les 10 millions d'entrées vendues. On espère malgré tout compenser les 3,8 millions de dollars de déficit du film dans les prochaines semaines.
  • En revanche, Les Bambous de la sagesse continue de faire une belle carrière en salles avec près de 26,8 millions d'entrées vendues cumulées. La dernière co-production Morcar Prod / WB Entertainment remporte donc un franc succès.
PROCHAINEMENT

  • Night Fox Legacy, le retour du héros pour une quatrième aventure.
  • Le prisonnier du château fort, notre film d'animation participant au 6è FFAE
  • Wave Girl - The Pearl of the Depths, la nouvelle aventure de Wave Girl qui va faire face à un nouvel ennemi et va devoir chercher une nouvelle alliée pour l'affronter.
  • un film de science-fiction écrit et réalisé par les frères Wang, de nouveau réunis
  • un film policier écrit et réalisé par May Elbez
  • Les complices 2, suite cette fois-ci écrite et réalisée par Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Night Fox est de retour

Message par Morcar » Mar Avr 26, 2016 13:26

Night Fox est de retour

Le justicier masqué de Kyopolis est de retour neuf ans après sa dernière aventure, toujours co-produit par Morcar Prod et WB Entertainment. Découvrez donc très prochainement dans les salles ses nouvelles aventures dans Night Fox Legacy.

Image
Si la précédente trilogie Night Fox a été écrite par Larry Kwok et réalisée par Ryu Seasong, ce nouveau volet est signé Alexandra Chasen (Death Circus, White Tide) et a été mis en scène par Patrick Wang (Les Bambous de la sagesse, Chiens Zombies, Un Soir à la Tour Eiffel), qui avait déjà réalisé l'aventure solo de Dark Panther il y a deux ans. Tara Fox (The Wraith, El Capitán, Le Ninja de Brooklyn est à louer) quand à elle hérite de la bande-originale du film, qu'elle a magnifiquement composée.

A l'écran, on retrouve Fabrice Dobson (Les Bambous de la sagesse, La planque dans le rôle principal. Courteney Campbell-Seasong (Setup of the Spider, Chiens Zombies, The Wraith) refait également de petites apparitions dans le film, et on retrouve également Lexi Wang (Death Circus, Setup of the Spider, The Wraith) qui croise pour la première fois le chemin de Night Fox, mais n'est pas pour autant une débutante dans l'univers de Kyopolis. Chao Hành (Dan de la Forêt d'Argent, Les Bambous de la sagesse, Chiens Zombies) reprend également le rôle qu'elle tenait dans White Tide.
Le casting se complète avec deux nouvelles têtes dans la franchise que sont Hsin Pan (La Perle dans la maison de M. Chuan, Les Bambous de la sagesse, Setup of the Spider) et Kyoko Anekawa (La Perle dans la maison de M. Chuan, Les Bambous de la sagesse, La prétention de Babel).

Image

Après une première trilogie au terme de laquelle Night Fox baissait les armes, découvrez donc le retour de ce héros qui se lance dans un nouveau combat, et va devoir faire le choix de respecter ou pas la promesse qu'il avait faite et qu'il s'était faite.

Sortie programmée le 12 juin 2038
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Mar Avr 26, 2016 13:42

Oula, elle a l'air belle mais très sombre cette affiche ! Je ne sais pas si le 1er perso est un homme ou une femme.

EDIT : après coup, je constate que c'est le même bonhomme que sur la 1ère et la 2ème affiche
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Avr 26, 2016 13:56

Oui, c'est bien le même personnage.

En fait l'affiche est beaucoup moins sombre sur mon PC perso, mais en la voyant sur le PC sur lequel je suis aujourd'hui, je me suis fait la même réflexion que toi. Elle apparait assez sombre. D'ailleurs la "pluie rouge" sur l'affiche ne se voit pas beaucoup, du coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mar Avr 26, 2016 18:28

C'est Daredevil de Netflix et Red Eagle d'un pauvre film de super-héros Asiatique sur la même affiche!^^
Tu sais que c'est "grâce" à ton affiche de Night Fox que j'ai acheter ce truc tout pourrave de Red Eagle en dvd dans un Cash Express? :?:
J'ai pas perdu grand chose mais c'était déjà trop! (réussir l'exploit à faire pire que Black Mask 2, faut le faire! :lol: )

C'est fou que en Asie, ils réussissent pas à faire du film de super-héros correct là où les Indiens y arrivent très bien! (comme avec Krrish ou Ra.One par exemple. Pas des chef d'œuvres mais des bons petits films sympa, au contraire des navets Asiat dans le genre... A une époque pas si lointaine, HK était quand même hyper original mais c'est finit depuis... La fin des années 90? En fait, ça fait très longtemps! :lol: )
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Mar Avr 26, 2016 21:58

Au moins s'ils m'attaquent, je pourrai leur dire que grâce à moi ils ont vendu un DVD :lol:
J'ai quand même rajouté des oreilles au personnage...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Mer Avr 27, 2016 14:38

Morcar a écrit :Au moins s'ils m'attaquent, je pourrai leur dire que grâce à moi ils ont vendu un DVD :lol:

Un dvd d'occaze...
Pour des ayants droits, c'est comme si le film été téléchargé, tu sais... :lol: :lol: :lol:

Morcar a écrit :J'ai quand même rajouté des oreilles au personnage...

J'ai bien rajouter un ninja (en plus de refaire l'affiche) de Black Karatéka Vs. Le Ninja de Brooklyn... :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Mer Avr 27, 2016 15:44

Morcar a écrit :J'ai quand même rajouté des oreilles au personnage...

Ben oui, sinon il n'entend pas.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 51 invité(s)

cron