Morcar a écrit :Joli !!
Je n'ai jamais utilisé After Effects, mais j'imagine que pour obtenir ce genre de résultat il faut quelques heures de boulot et une bonne maîtrise de l'outil, non ? Tu utilises ce logiciel depuis longtemps ?
FFAE a écrit :Il ne reste plus beaucoup de temps pour préparer votre film pour le FFAE. La sortie des films est programmée pour le 26 Juin.
Gérard Cousin a écrit :Ton "Doctor Who" a disparu du calendrier?
Fantom a écrit :Oui,j'attend d'avoir de bonnes idées,comme pour mon prochain how to survive
Fantom a écrit :Je peu sortir mon film au plus tot pour le 10 Juillet...
Du coup il ne peu pas participer si il ne sort pas le 26 Juin ?
FFAE a écrit :Fantom a écrit :Je peu sortir mon film au plus tot pour le 10 Juillet...
Du coup il ne peu pas participer si il ne sort pas le 26 Juin ?
En effet, la date est fixée bien avant pour laisser le temps de préparer le film pour qu'ils sortent tous à la même date. On fait ainsi pour tous les concours à Gérardmerveille. Donc seuls les films sortant le 26 Juin participent.
Fantom a écrit :Nouveau projet de documentaire en cour !
Sa parlera de l'univers en général
Gérard Cousin a écrit :Tu as remis ton Doctor Who au calendrier, j'ai vu!Fantom a écrit :Nouveau projet de documentaire en cour !
Sa parlera de l'univers en général
Essaye d'être moins "encyclopédique" que dans tes How to Survive car sinon, on risque de passer encore à côté de ton doc!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)