Gérard Cousin a écrit :Erbaf a écrit :Ou alors, il faudrait qu'il réussisse à mettre l'ambiance de la série tout en étant original dans l'histoire. C'est à dire tout expliquer de A à Z. Chaud mais faisable.
Chaud, comme tu dis!
Quand je vois que y'avait des trucs "évidents" pour moi dans la première mouture du texte de Marty Wallace and the Steampunk Inventor, Corbeau (a qui j'avais expliqué le déroulement, le pitch, etc...) se retrouvait paumé sur certains trucs...
Et j'avais pas 50 ans de mythologie établit derrière!
Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on est dans le "délire", on a du mal à visualisé que ce qui pour nous "évident" ne l'est pas pour les autres!Fantom a écrit :J'ai hésiter à faire ce film mais bon,cinejeu,comme son nom l'indique est un jeu et sa serait dommage de me priver sous prétexte que je suis le seul à connaitre.
Tu as raison de le faire!
Mais ton projet à un sacré handicap quand même!
Tant que tu en es conscient, c'est l'important!
Tu semble être un "bon" joueur, qui aime écrire et tu semble motivé: J'aimerais te voir créer "TON" univers (à moins que ça ne soit déjà fait... N'est-ce pas Grain?! ) et voir comment tu va le développer, le faire grandir, etc...
Et bah y'a Survivor non ? surtout le 2eme opus je trouve