Les films Morcar Prod

Re: Les films Morcar Prod

Message par Morcar » Lun Mars 07, 2016 17:57

BILAN DE LA SEMAINE 1719

  • 18 millions de spectateurs ont été voir Death Circus pour sa semaine de sortie, permettant au film de se classer en tête du box-office, un excellent démarrage pour ce nouveau film de l'univers de super-héros Morcar Prod qui cumule déjà près de 3 millions de dollars de bénéfices. On est encore loin des 25 millions de "Night Cats III" et des 28 millions de "Night Fox Awakening[/i]", mais le film devrait faire malgré tout une très jolie carrière en salles.
  • Pour sa deuxième semaine d'exploitation, Les naufragés de Tromelin attire encore 3,6 millions de spectateurs. Plus de 21 millions d'entrées ont été vendues à ce jour pour le film. Un très joli succès donc pour Derek Cooper dont c'était le dernier film.
  • Setup of the Spider a définitivement amorcé sa fin de carrières en salles, avec 26 000 entrées vendues cette semaine seulement.
  • Another Girlfriend Party a quitté la programmation des salles cette semaine, à quelques semaines de la sortie du nouveau thriller écrit par Mathias Fontail qui sortira début 2038. Au total, le film de May Elbez cumule 21,2 millions d'entrées vendues, certes en deça des 26,8 millions du premier volet, mais un joli succès malgré tout.
PROCHAINEMENT

  • un nouveau thriller écrit par Mathias Fontail
  • Les Bambous de la sagesse, un film d'aventure "historique" co-produit avec WB Entertainment, et mis en scène par Patrick Wang
  • Les complices 2, suite cette fois-ci écrite et réalisée par Nikolas Morcar
  • un documentaire de Nikolas Morcar
  • un film de science-fiction réalisé par Kat Hana et Simon Tang
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Bilan de l'année 2037

Message par Morcar » Dim Mars 13, 2016 23:30

BILAN DE L'ANNEE 2037
Rappel : Bilan de l'année 2036

  • Studios :

    Depuis plusieurs années maintenant, Morcar Prod assure son activité avec deux studios de tournage, un studio de superproduction qui accueille la majorité des tournages de la société, et un studio de série A proposé à la location, et ne sert plus pour Morcar Prod pour le moment, le rythme de nos productions ayant considérablement réduit.

  • Production :

    Cette année Morcar Prod a sorti 6 films en salles, un de moins que l'année précédente, parmi lesquels nous avons proposé au public :
    • 2 Thriller
    • 1 film d'Horreur
    • 1 Comédie
    • 1 film d'Action
    • 1 film Fantastique
    Notre moyenne de note pour cette année 2037 (moyenne prenant en compte la qualité de réalisation et du travail des acteurs) est de 4,42 / 5, la meilleure moyenne de l'histoire de Morcar Prod ! Un vrai tour de force suite à une année 2036 décevante à ce niveau là.

    Classement par rapport à la qualité moyenne des films :
      - 2037 : 4,42 / 5
      - 2008 : 4,39 / 5
      - 2009 : 4,36 / 5
      - 2021 : 4,33 / 5
      - 2012 : 4,28 / 5
      - 2011 : 4,26 / 5
      - 2035 - 2033 - 2023 - 2007 : 4,25 / 5
      - 2016 : 4,22 / 5
      - 2031 - 2028 : 4,21 / 5
      - 2034 - 2026 - 2019 : 4,20 / 5
      - 2015 : 4,18 / 5
      - 2025 - 2006 : 4,17 / 5
      - 2030 : 4,15 / 5
      - 2020 : 4,13 / 5
      - 2029 - 2010 : 4,08 / 5
      - 2032 - 2013 : 4,06 / 5
      - 2017 : 4,03 / 5
      - 2018 - 2027 : 4,00 / 5
      - 2022 : 3,97 / 5
      - 2024 : 3,93 / 5
      - 2036 : 3,86 / 5
      - 2014 : 3,83 / 5

  • Parts de marché :

    Image

    Cette année, nos parts de marché se sont stabilisées, en restant au-dessus des 10%, avec une PDM de 10,82 %(+0,37 % par rapport à l'année précédente) du marché du cinéma à Gérardmerveille, ce qui nous permet d'être à nouveau la quatrième plus grosse production de l'année.

    Image

    Notre chiffre d'affaire a augmenté quelque peu par rapport à l'année passée, se stabilisant lui aussi en atteignant un chiffre de 144 949 260 $. Sachant que nous avons sorti un film de moins que l'année précédente, ces chiffres sont donc plutôt bons.
  • Banque :

    Nous maintenons encore nos caisses au plafond de 2,147 milliards de dollars. Notre capacité d'emprunt reste inchangée à 13 859 495 $, mais la société n'a actuellement aucun emprunt auprès de la Banque de Gérardmerveille.

  • Artistes :

    En 2036, nous avons lancé la carrière de Malcolm Porter, qui n'a cependant pour le moment tourné qu'un seul film pour le cinéma, mais on lui espère une grande carrière. Notre premier film de l'année 2038 donnera sa chance à deux nouveaux artistes, toujours dans notre volonté de découvrir sans cesse de nouveaux talents.
    De leur côté, Jessica Aronosky et Anna Vodianova ont mis un terme à leurs carrières au cinéma.
PROJETS 2038

L'activité de Morcar Prod en 2037 devrait être sensiblement la même que lors des années passées, avec des nouveautés ainsi que le retour de franchises régulières de la société. Notre objectif reste de continuer à stabiliser les résultats de Morcar Prod, tout en continuant à participer activement à l'activité de la ville.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Succès surprise pour "Death Circus"

Message par Ciné Merveilles » Mar Mars 15, 2016 19:12

Succès surprise pour "Death Circus"

Il faut l'avouer, étant donné le development hell qu'a connu le projet "Death Circus" depuis son origine, on pouvait craindre le pire concernant ce film produit par Morcar Prod, et pourtant lors de sa sortie en Décembre dernier le film a reçu de très bonnes critiques, et a depuis su rassembler un large public.
Initié par Alex Krueger en 2029, alors que le film "Night Fox Awakening" est prêt à sortir en salles, ce nouveau film de l'univers de super-héros Morcar Prod était à l'origine prévu pour réunir à l'écran les personnages de Black Mist et Dark Panthere. Le projet traine et s'enlise, puis Alex Krueger laisse la franchise à Alexandra Chasen. La jeune femme reprend alors les deux projets en main, et lance celui de "The Elements". Misant d'abord sur ce dernier projet à travers lequel elle souhaite créer de nouveaux personnages et élargir encore l'univers, elle met en attente le projet "Death Circus" qui semble de plus en plus voué à l'abandon.
Par la suite encore, Alexandra Chasen décidera d'abandonner l'idée de faire un film mettant en scène les deux héroïnes ensemble, et partira sur l'idée de deux films séparés. Naitra alors le projet "White Tide" qui débarquera dans les salles avant "Death Circus" encore.

Sans cesse repoussé et doublé par d'autres projets, ce film vu comme une suite de la trilogie Night Cats, et dont les héroïnes sont donc les plus anciennes de cet univers (leur première aventure remonte à 2016), arrive enfin dans les salles en 2037. Et après quelques semaines d'exploitation, il est déjà le quatrième plus gros succès de la franchise, dépassant les trois films de la trilogie précédente.
Black Mist aurait-elle alors le droit à une nouvelle aventure débarquant plus rapidement dans les salles que celle-ci ? Pour le moment rien n'a été annoncé par Morcar Prod, dont les prochains projets pour la franchise concernent Wave Girl et Night Fox, héros qui devrait faire son retour dès cette années dans les salles.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Le nouveau film de Neve Denton arrive dans les salles

Message par Morcar » Jeu Mars 17, 2016 11:42

Le nouveau film de Neve Denton arrive dans les salles

Il ne faudra pas attendre le mois d'avril cette année pour découvrir le nouveau film de Neve Denton, qui jusque là n'a sorti encore que deux films en salles. Son nouveau thriller débarque sur les écrans dès le moi de janvier, et s'intitule La planque.

Image
Sixième film du scénariste Mathias Fontail (Double suspect, Rising Sun for Dr Cropes, The Girlfriend Party 1 & 2) pour Morcar Prod, La planque a été mis en scène par Neve Denton (Retour de flamme, Témoin coupable). La bande-son quand à elle a été confiée à Keith Fitzpatrick (Kimpa la Prophète, Slyfox, Deep Web), qui travaille pour la première fois avec notre société.

A l'écran, Neve Denton a réunit un casting d'acteurs déjà connus avec de nouvelles tête. On retrouve ainsi en tête d'affiche Fabrice Dobson (Russian doll theory, Japan Spy, Night Fox Awakening), qui fait son retour sur les écrans après quatre ans d'absence, et Penelope Vélez (Retour de flamme, Témoin coupable), fidèle collaboratrice de la réalisatrice.
A leurs côtés, deux nouveaux venus au cinéma que sont Eduardo Ramirez et Melany Morgan. Cette dernière fait ses premiers pas sur grand écrans mais a déjà derrière elle une carrière à la télévision, d'abord sur FireTV suite à sa participation à Cinéstar, puis sur TG1 où elle a même été jusque récemment chroniqueuse dans l'émission TdinG de ciné.

Véritable huis-clos réunissant ces quatre personnages, La planque est le nouveau thriller de Morcar Prod dans lequel vous douterez de tous ces personnages. Sortie programmée le 23 janvier 2038.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

BILAN DE LA SEMAINE 1725

Message par Morcar » Sam Mars 19, 2016 23:15

BILAN DE LA SEMAINE 1725

  • Cette semaine sortait dans les salles notre premier film de l'année, premier film également de deux nouveaux acteurs que nous avons découverts récemment, le thriller La planque. Nous avons longtemps cru que nous n'aurions de retour que d'une seule production (et par la même occasion qu'on allait terminer avec une moyenne de 5/5 :lol:), mais heureusement MMP a une fois de plus répondu présent, toujours fidèle dans les salles.
    Avec plus de 5 millions d'entrées vendues, le film se classe en troisième position du box-office, et accuse encore pour le moment un déficit de 1,8 millions de dollars, mais il devrait rentrer dans ses frais au plus tard d'ici deux semaines.
  • Nous n'espérions pas un tel résultat pour Death Circus, et voilà que déjà 25,4 millions de spectateurs ont déjà été voir le film en salles ! Au total le film nous a déjà rapporté plus de 10 millions de dollars !
PROCHAINEMENT

  • un film de science-fiction écrit et réalisé par les frères Wang, de nouveau réunis
  • un film policier écrit et réalisé par May Elbez
  • Les Bambous de la sagesse, un film d'aventure "historique" co-produit avec WB Entertainment, et mis en scène par Patrick Wang
  • Les complices 2, suite cette fois-ci écrite et réalisée par Nikolas Morcar
  • un documentaire de Nikolas Morcar
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Dim Mars 20, 2016 13:03

Je rate tous tes films en ce moment, et je n'en suis pas fier...
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Rencontre avec Alexandra Chasen

Message par Ciné Merveilles » Lun Mars 21, 2016 16:18

Rencontre avec Alexandra Chasen

Alors que "Death Circus" continue d'attirer de nombreux spectateurs dans les salles, et que Morcar Prod a annoncé le retour prochain de Night Fox et Wave Girl sur les écrans, Ciné Merveilles est allé à la rencontre de celles qui se cache aujourd'hui derrière cette franchise de la société de production, une habituée de super-héros qui fut pendant plusieurs années PDG de Morcar Prod.

Ciné Merveilles : Alexandra Chasen, bonjour. Vous êtes aujourd'hui la responsable de la franchise de super-héros Morcar Prod, franchise dont vous êtes à l'origine la créatrice lorsque vous êtes arrivée au poste de PDG de la société.
N'est-ce pas une régression pour vous d'être revenu à un tel poste après avoir dirigé la société dans son ensemble ?


Alexandra Chasen : Pas du tout. Ca l'aurait été si ceci n'avait pas été un choix de ma part, et qu'on m'avait démis de mes précédentes fonctions pour m'affecter à ce nouveau poste. Mais ce n'est pas le cas puisque c'est moi qui n'ai pas voulu renouveler mon mandat à la tête de la société.
Lorsque le Conseil d'Administration de Morcar Prod m'a approchée pour diriger la société, j'ai saisi cette opportunité de vivre une expérience nouvelle, et de travailler avec une autre société que Blizzard Production avec qui je travaillais depuis quelques temps déjà. J'ai d'ailleurs fait ce choix en concertation avec la direction de Blizzard Production, qui n'a pas vu d'objection à ce que je saisisse cette chance, à la seule condition que je respectais mon engagement de ne pas créer de super-héros pour une société concurrente.
Mais au fil du temps, l'écriture m'a manqué, et je ne me sentais pas capable d'écrire tout en restant au poste de PDG de Morcar Prod. J'ai donc préféré céder ce poste à quelqu'un d'autre pour revenir à mes premières amours.
Image

Ciné Merveilles : Vous rappelez justement que vous vous étiez engagée avec votre ancienne société à ne pas créer de films de super-héros pour la concurrence, et aujourd'hui vous êtes à la tête de cette franchise dont vous écrivez les scénarios. Comment les dirigeants de Blizzard Production prennent-ils la chose ?

Alexandra Chasen : A ma connaissance très bien. Lorsque j'ai quitté cette société pour aller travailler chez Morcar Prod, j'avais encore plusieurs projets qui n'étaient pas arrivés à leur terme, donc je comprends très bien qu'ils ne voulaient pas que mon nom soit associé à d'autres films du même genre chez le concurrent chez qui j'allais travailler. Mais depuis, le temps est passé et d'autres ont pris ma relève chez Blizzard Production.

Ciné Merveilles : On raconte pourtant que la société vous a plusieurs fois proposé de revenir travailler pour elle, notamment à l'époque où vous avez choisi de laisser le poste de PDG...

Alexandra Chasen : C'est vrai, Amanda White m'a proposé à plusieurs reprises de revenir, et j'ai longtemps réfléchi à cette éventualité. Nous en avons discuté avec la direction de Morcar Prod qui m'a laissée totalement libre de mon choix.
D'un côté j'avais vraiment envie de développer cet univers de super-héros chez Morcar Prod, que je n'avais pas réussi à faire développer comme je le voulais lorsque j'étais PDG. Mais le fait que ce projet traîne un peu la patte ne me rassurait pas. J'avais l'impression d'être la seule à avoir vraiment confiance dans cette franchise, et de ne pas être totalement soutenue par la direction de Morcar Prod.

Ciné Merveilles : Les résultats de "Death Circus" vous donnent aujourd'hui raison, car le film rencontre un large succès auprès du public, et a eut de très bons retour des critiques, ce qui a du faciliter la mise en chantier de nouveaux films.

Alexandra Chasen : La suite des aventures de Wave Girl était déjà dans les cartons depuis un moment, mais il est vrai que le succès de "Death Circus" a peut-être accéléré les choses. Concernant "Night Fox", les choses sont quelque peu différentes car il s'agit d'une franchise co-produite avec WB Entertainment.
Larry Kwok (ndlr : scénariste de la trilogie "Night Fox") avait imaginé ses films comme une trilogie avec une réelle fin, et même si le dernier volet a été revu pour s'intégrer dans la franchise que nous avons à l'époque créée, seule Dark Panthere devait avoir d'autres films à son nom. Il a donc fallu négocier avec WBE pour mettre en chantier un nouveau film de la franchise.
C'est seulement lorsque je leur ai soumis l'intrigue que j'ai imaginée pour cette suite qu'ils ont accepté, en accord avec Larry Kwok.

Ciné Merveilles : Larry n'a donc pas participer à l'écriture de ce film ?

Alexandra Chasen : Non, je l'ai écrit seule tout comme "White Tide" et "Death Circus".

Ciné Merveilles : Vous êtes la cinquième scénariste à œuvrer sur cette franchise, après Nikolas Morcar, Larry Kwok, Alex Krueger et Kelvin Pitbull. Allez-vous continuer seule ou bien faire appel à d'autres scénaristes pour travailler avec vous ?

Alexandra Chasen : Comme pour les deux derniers films, j'ai écrit seule le scénario de "Night Fox Legacy", mais pour le prochain Wave Girl j'ai fait appel à Kelvin Pitbull qui a travaillé avec Alex Krueger sur les deux derniers volets. Je lui ai soumis mes idées afin qu'il me donne son avis et qu'il y mette sa touche personnelle s'il le souhaite.
Pour les films qui suivront, j'envisage de travailler avec d'autres scénaristes encore, notamment sur les films dérivés de The Elements que j'aimerais développer. Mais ces projets ne sont encore qu'à l'état d'embryon.

Image


Ciné Merveilles : "Death Circus" est le cinquième film de la franchise a dépasser les 25 millions d'entrées vendues. Pensez-vous que cela va vous aider pour vos futurs projets ?

Alexandra Chasen : Comme je le disais tout à l'heure, je pense que ces résultats ont donné un coup d'accélérateur aux projets en cours, mais le résultats de ces nouveaux projets seront d'avantage déterminants pour les suivants. Cependant, je pense que la direction de Morcar Prod a pris d'avantage conscience du potentiel de la franchise.
Peut-être pourrais-je un jour voir se réaliser mon rêve de réunir à l'écran tous ces personnages dans un seul et même film, la manière de "The Great Heroes" chez Blizzard Procuction.

Ciné Merveilles : Puisque vous revenez à Blizzard Production, vous qui avez créé le personnage de Red One, et avez écrit et réalisé les trois premières aventures le mettant en scène, que pensez-vous de ce qu'est devenue la franchise depuis votre départ.

Alexandra Chasen : La franchise m'a surpris, et j'ai aimé ça. Ce n'est pas du tout ce que j'imaginais pour Red One, mais "Red One: Eternity" et surtout "Red One: Type 0" m'ont beaucoup plu pour ça. J'ignore totalement vers où les nouveaux scénaristes veulent amener la franchise, et ça me plait assez d'être aujourd'hui simple spectatrice des aventures de ce héros.

[b]Ciné Merveilles : Imaginez-vous un jour abandonner les héros de Morcar Prod pour les remettre entre les mains de quelqu'un d'autre comme vous l'avez fait avec les personnages de Blizzard Prod ?


Alexandra Chasen : Evidemment, et c'est même ce que j'espère voir arriver. Ces personnages sont la création d'autres auteurs, et je ne pense donc être qu'un élément venant apporter à sa manière de la nouveauté à la franchise, avant de passer le relais à quelqu'un d'autre. J'espère que la franchise continuera après mon passage chez Morcar Prod.

Ciné Merveilles : N'avez-vous jamais envisagé de développer des comics autour de la franchise, à la manière du Gérardverse ou de Pit Comics ?

Alexandra Chasen : Je l'ai proposé à la direction de Morcar Prod, mais encore une fois je pense qu'elle n'a pas une assez grande confiance dans le potentiel de la franchise. Ou bien souhaitent-ils seulement se concentrer sur le cinéma uniquement. De toute les franchises de Morcar Prod seule "Le Monde de Faoryl" a eut le droit à des produits dérivés pour le moment, donc je doute que ces super-héros aient le droit à un traitement différent.

Ciné Merveilles : Eh bien merci beaucoup pour toutes ces informations, et on vous souhaite bonne chance pour vos nouveaux projets.

Alexandra Chasen : Merci à vous.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Le calendrier Morcar Prod se précise

Message par Morcar » Mar Mars 29, 2016 9:23

Le calendrier Morcar Prod se précise

Depuis quelques mois, nous vous annonçons un certain nombre de projets à venir prochainement, mais aujourd'hui, Morcar Prod a une vision plus précise des prochains films qui devraient sortir dans les prochains mois. Ci-dessous quelques détails sur ces prochaines sorties dans l'ordre dans lequel elles devraient débarquer dans les salles :

  • Democratie, un documentaire de Nikolas Morcar sur notre système démocratique, qui a étudié les failles de notre système et a cherché à qui profitent celles-ci et pourquoi donc rien ne change.

  • Les Bambous de la sagesse, un film d'aventure "historique" co-produit avec WB Entertainment, et mis en scène par Patrick Wang, avec Hsin Pan et Fabrice Dobson dans les rôles principaux.

  • Night Fox Legacy, le retour du héros Night Fox qui s'est rangé pour démarrer un nouveau combat, et va devoir faire face à un ennemi qu'il n'imaginait.

  • un thriller judiciaire écrit par Mathias Fontail et qui n'a pas encore de titre définitif, dans lequel on retrouvera Megan Andrews faisant son retour sur grand écran.

  • Wave Girl - The Pearl of the Depths, la nouvelle aventure de Wave Girl qui va faire face à un nouvel ennemi et va devoir chercher une nouvelle alliée pour l'affronter.

  • un film d'animation pour le 6è Festival du Film d'Animation pour Enfants, mis en scène par Neve Denton
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Découvrez la vérité sur ceux qui nous dirigent

Message par Morcar » Mer Mars 30, 2016 10:39

Découvrez la vérité sur ceux qui nous dirigent

Après de longues heures de travail et de recherche, le réalisateur Nikolas Morcar vous propose enfin son documentaire politique simplement intitulé Democratie, dès le 13 mars prochain dans les salles.

Image
Voilà un projet de documentaire qui remonte à très loin, puisqu'à l'origine de celui-ci on retrouve un certain Josip Šubašić. A l'époque le réalisateur croate parle à Nikolas Morcar d'un projet de documentaire sur le système politique cinélandais. Le producteur se montre très intéressé d'autant plus qu'il avait lui-même déjà réalisé le documentaire Semblants sur la campagne politique du Maire de Gérardmerveille William Molchany.
Les deux hommes commencent ensemble à travailler sur ce projet, jusqu'à ce que Josip Šubašić jette l'éponge il y a de ça plus de dix ans. Le projet tombe alors quelque peu dans l'oubli, jusqu'à ce que Nikolas Morcar (Les Immoraux, Travis & Doug, Reporters de Choc, Vilaines bêtes !) se décide à reprendre son travail là où il l'a laissé. Il parvient alors à obtenir des interview, notamment de l'ancien Maire de Gérardmerveille Michael Cannon, mais aussi de l'actuelle Anastasia Khan.
Il fait appel au compositeur Amaury Avery (Space Truckin', In The Flesh, Legend - Zhenxiang) encore débutant à l'époque pour accompagner ses propos d'une bande-son de haut niveau.

Ainsi après des années de travail arrive enfin ce documentaire au budget de près de 9 millions de dollars, qui analyse le système politique et ses failles, mais ne se veut aucunement alarmiste, la situation pouvant tout à fait être améliorée. Découvrez le dans les salles dès le 13 mars prochain.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23608
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Je n'ai pas participé à l'écriture du nouveau Wave Girl

Message par Ciné Merveilles » Jeu Mars 31, 2016 12:10

Kelvin Pitbull : "Je n'ai pas participé à l'écriture du nouveau Wave Girl"


Lors d'une récence interview accordée à notre magazine après la sortie de "Death Circus", Alexandra Chasen affirmait avoir fait appel à Kelvin Pitbull pour co-écrire avec elle le nouveau Wave Girl, le scénariste ayant collaboré avec Alex Krueger sur l'écriture des deux précédents volets. Mais aujourd'hui, Kelvin Pitbull dément avoir participé à l'écriture de ce nouveau film prévu pour une sortie dès l'été prochain.

Image
"Je n'ai malheureusement pas pu participer à l'écriture de ce nouveau film, bien qu'Alexandra me l'ait proposé, car je n'avais tout simplement pas assez de temps à y consacrer. Elle m'a malgré tout soumis les idées de son film à l'époque, et celles-ci m'ont vraiment emballé, a-t-il affirmé au téléphone. Alexandra a beaucoup travaillé sur la construction de cet univers réunissant les héros des différents films du genre de Morcar Prod, et j'avoue trouver cet univers vraiment kiffant !"

Lorsqu'on l'interroge alors sur de potentielles futures participations à cette franchise, il confirme qu'il devrait y participer à nouveau. "On était tombés d'accord avec Alexandra pour que j'écrive seul un film centré sur le personnage du Roc, (ndlr : personnage incarné par Terry Fillion dans les deux premiers "Wave Girl") et je suis toujours très motivé pour le faire. J'ai pas mal d'idées pour celui-ci, et voir cet univers continuer d'évoluer comme il le fait actuellement me motive à trouver du temps pour écrire !"

En attendant, Kelvin Pitbull affirme ne plus
trouver assez de temps pour cela, et avoue même avoir d'autres projets en attente avec Gérard Cousin Prod et Mimi Production, mais qui n'avancent pas à cause de lui. Pour le moment, Wave Girl avancera donc sans lui, et devrait revenir sur les écrans dès l'été prochain dans un volet intitulé "The Pearl of the Depths". Léa Geoffrey reprendra le rôle principal, tandis que Joanna Armstrong devrait également refaire une apparition, et la production annonce une autre participation pour laquelle elle préfère garder la surprise. "C'est une idée que j'avais en tête depuis que j'ai voulu créer cet univers, affirme Alexandra Chasen, mais que je n'avais pour le moment pas réussi à intégrer à la franchise. Je préfère donc garder la surprise pour les spectateurs."

Verdict dans les salles dans quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Ciné Merveilles
Producteur culte
Producteur culte
 
Message(s) : 1523
Inscription : Dim Juin 15, 2008 21:01
Localisation : Gérard Merveille - la 1er gazette de GM !!!

Re: Les films Morcar Prod

Message par Corbeau » Jeu Mars 31, 2016 12:40

Monsieur n'a plus de temps pour nous... On aimerait bien savoir à quoi il l'utilise, d'ailleurs, son temps ! :evil: :D
Avatar de l’utilisateur
Corbeau
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4150
Inscription : Jeu Nov 28, 2013 12:50
Localisation : Sur son arbre perché

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Jeu Mars 31, 2016 13:23

Corbeau a écrit :Monsieur n'a plus de temps pour nous... On aimerait bien savoir à quoi il l'utilise, d'ailleurs, son temps ! :evil: :D

Il joue à The Witcher...
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 31, 2016 18:03

Erbaf a écrit :
Corbeau a écrit :Monsieur n'a plus de temps pour nous... On aimerait bien savoir à quoi il l'utilise, d'ailleurs, son temps ! :evil: :D

Il joue à The Witcher...

:lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Les films Morcar Prod

Message par Erbaf » Jeu Mars 31, 2016 20:33

Gérard Cousin a écrit :
Erbaf a écrit :
Corbeau a écrit :Monsieur n'a plus de temps pour nous... On aimerait bien savoir à quoi il l'utilise, d'ailleurs, son temps ! :evil: :D

Il joue à The Witcher...

:lol: :lol: :lol:

Ose dire le contraire ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9067
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Les films Morcar Prod

Message par Gérard Cousin » Jeu Mars 31, 2016 20:54

Erbaf a écrit :Ose dire le contraire ! :lol:

J'aurais plutôt dit Black Ops 3 : A chaque fois que je vais sur son profil, il y joue! :mrgreen: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21145
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

PrécédentSuivant

Retour vers Gerardmerveille

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)