Les Flims Plastiques
Gérard Cousin Prod
Mikl Prod
Les Films du Corbeau
Morcar Prod
mimi88 a écrit :Oui oui ça vient roh
Je serai sans doute à la limite de temps, mais je serai dans les temps
Les Flims Plastiques
Gérard Cousin Prod
Mikl Prod
Les Films du Corbeau
Morcar Prod
Onze Arpents
Mimi Production GM
-La première, souhaitez-vous une cérémonie "à l'ancienne" ou une, plus light, à l'image de ce qu'a proposé Morcar pour les derniers Méritas?
-Ensuite, quand est-ce que vous, joueurs, pourriez être le plus nombreux à suivre une cérémonie "à l'ancienne"?
-Pour finir, commencer à préparer vos liste d'artistes (1 par catégorie, les catégories sont les mêmes que l'année passée. TOUT le monde peut proposer des artistes, de ces films, de ceux des autres, etc... Mais j'y reviendrais plus en détail ultérieurement) car on va lancer les Méritas très vite derrière!
Corbeau a écrit :Une réponse qui va vachement vous aider : comme vous voulez !
Je n'ai rien contre une nouvelle formule plus lègère. Mais j'ai toujours apprécié les cérémonies des Awards.
Ca peut être aussi : formule à l'ancienne pour les Awards, et formule légère pour les Meritas comme ils sont moins suivis. Ou 2 formules lègères. Ou 2 formules à l'ancienne. Tout me va
Dispo Vendredi-samedi-dimanche soir à priori. Peut-être aussi demain soir.
La semaine prochaine, je ne sais pas encore.
Corbeau a écrit :Ca peut être aussi : formule à l'ancienne pour les Awards, et formule légère pour les Meritas comme ils sont moins suivis. Ou 2 formules lègères. Ou 2 formules à l'ancienne.
mimi88 a écrit :Ou alors on fusionne les deux cérémonies et... Quoi, j'ai dis quelque chose qu'il ne fallait pas dire ?
Les Flims Plalstique a écrit :Et je précise, même s'il ne veut peut-être pas que je le dise, que Gérard est l'unique organisateur de ces awards.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)