Juste pour précisé, il est vrai que pour mon documentaire Le Tigre Blanc, j'avais pris des informations sur les tigres sur internet mais il ne s'agissait là que d'un paragraphe de mon résumé et comme c'était des informations assez techniques je n'ai pas vu l'intérêt de les reformulées dans mes mots. Mais bon, maintenant je l'ai refait, donc si ceux qui ont mis des 0 étoiles pourraient corriger, merci.
L'affiche et le résumé est copié-collé intégralement depuis le site officiel de Marc Dorsel, je ne peux pas donner le lien ici vu qu'on a des mineurs sur le jeu.
Hein quoi pardon, je faisais quoi sur ce site ... euh moi rien ... je faisais des recherches sur la princesse de monaco, google est très capricieux vous savez.
Sum Prod a écrit :Mais si l'histoire est de lui ça va ? A la limite, c'est un ami de ma classe, je lui demanderais de modifier ou je changerais tout ça moi-même
Oui ok, j'ai hésité aussi vu l'histoire, mais les noms sont les mêmes, le plus grave concerne l'affiche. Qu'il fasse au moins mention que c'est une suite ou que l'histoire est fortement inspirée de la video originale.