Les studios Bech, fraichement installés sur Gerardmerveille, vous saluent bien bas.
Armée d'une bonne vieille Panavision PSR 35mm, guidée par une infaillible passion du cinéma et les tiroirs débordant de projets, la jeune société de production débarque dans vos cinémas et est bien décidée à laisser sa trace dans le paysage cinématographique Gerardmerveilleux !
Bon en réalité je suis arrivé sur cette partie il y a un petit mois maintenant mais je n'ai pu m'inscrire sur le forum que très récemment, j'en profite donc pour faire ma présentation.
Je ne suis pas un jouvenceau de Cinéjeu, j'ai régulièrement fréquenté le jeu par petites périodes depuis ma première apparition autour de 2006-2007... mes dernières années de lycée. Je précise cela car c'est à cette époque, et en partie pour participer au jeu, que j'ai commencé à m'intéresser aux logiciels de PAO et autres outils multimédias. Une direction que j'ai choisi de poursuivre dans mes études puis dans ma vie professionnelle. Je peux donc dire que Cinéjeu a orienté une partie de ma vie, c'est dire l'importance qu'a le jeu à mes yeux, merci Eric.
Passons à l'actualité : peut-être avez-vous déjà consulté l'un de mes premiers films, le dernier en date, Bienvenue à Bord du Caribbean Princess, doit sortir en salle le 30 août 2036.
J'avoue m'être un peu laissé emporté par l'écriture de celui-ci mais si vous vous aventurez à le parcourir, j'espère qu'il vous apportera quelques plaisantes minutes de lecture et qu'il vous laissera frustré de ne jamais pouvoir le visionner.
http://www.cinejeu.net/index.php?page=p&id=54&unite=fenetre§ion=vueFilm&idFilm=23743
À très bientôt !