Bonjour à tous !
Voilà un moment que je ne suis pas venue faire un tour sur le forum... Je m'en excuse mais le temps me manque... La vie fait et défait certaines choses, mais l'envie d'écrire ne m'a jamais quittée et je mets parfois les yeux à GM pour me rappeler de bons vieux souvenirs mais surtout pour venir taper quelques lignes, le début d'un éventuel film ou la fin de certains projets déjà commencés... Je m'essaie même à la réalisation d'affiches mais je tâtonne avec difficulté sur les nouveaux programmes de création et de mise en ligne.
Enfin, bref, j'aimerai beaucoup me remettre à faire des film, tout comme une productrice de GM se le doit, mais j'avoue avoir la motivation fléchissante et un rien m'arrête facilement. Du coup, j'ai abandonné l'idée de produire un film du début jusqu'à la fin, mais je n'exclue pas de me contenter de la rédaction de simples scénarios. Voilà pourquoi je suis ici aujourd'hui : je propose mes services en tant que free-lance, comme d'autres l'ont déjà fait avant moi.
J'ai moins d'idées que dans le temps et je suis également moins productive, mais je rédige toujours et si quelqu'un est intéressé, eh bien qu'il me fasse signe, je me ferai un plaisir de scénariser l'un de ses films. Surtout que l'animation sur le forum autant que dans les salles à l'air assez calme alors si ça pouvait redonner un petit coup de fouet, je m'en ferait un très grand honneur et plaisir.
Voyons tout ça par MP.
Bonne soirée mes chers amis producteurs,
la WWP.
Badin.
PS : Merci pour tous vos messages d'anniversaires au fur et à mesure des années, ça me touche beaucoup