La Grande Divine a écrit : (en gros tous les creneaux porteurs ce qui doit porter aux alentours de 20 projections à la semaine)
Morcar a écrit :Les DVDs et Blue-Ray seront en pré-vente sur Internet dans une semaine
J'avais carrément oublié que c'était hier que la BA de "Star Wars 7" était dévoilée, et je viens de la mater seulement. Ca a l'air assez prometteur, je trouve. Et on a a priori une explication de l'absence de Luke Skywalker sur l'affiche du film, puisque si je ne me trompe pas, le Sith du film torture Luke à un moment, pour "finir ce que Dark Vador a commencé" (donc sans doute dans l'espoir de faire passer Luke du côté obscur).
Morcar a écrit :et dans lequel Dark Vador est vraiment fade.
PITBULL a écrit :Une trilogie naze ?
Autant je suis d'accord pour dire que "La Menace Fantôme" est pas terrible dans le fond malgré un combat final avec un super thème. Autant "L'Attaque des Clones" remonte le niveau quand même, laissant de côté le personnage saoulant de Jar Jar Binks, même si je n'ai rien contre ce personnage et que je le trouve sympatoche il finit par saouler. Puis "La Revanche des Siths" clos la trilogie d'une superbe manière !
Ari G. a écrit :Même s'il y a des choses que je ne supporte pas dans la prélogie (PLEIN !! Beaucoup trop), je pense qu'elle ne vieillira pas si mal que ça.
Il y a une part de générationnel là-dedans...
Gérard Cousin a écrit :Morcar a écrit :et dans lequel Dark Vador est vraiment fade.
Hayden Christensen est tellement moins fade...
Gérard Cousin a écrit :le charisme de poulpe de Obi Wan (McGregor est à des années-lumières de Alec Guiness...)
Gérard Cousin a écrit :Raison pour laquelle le VII ne m'attire absolument pas... (sur que ce sera du style des I, II et III)
Ari G. a écrit :Ca, effectivement, ça n'aide pas, Disney ayant volontairement chi... fait un trait sur "l'univers étendu" de Star Wars dès leur rachat des actifs de Lucas.
Erbaf a écrit :Emma Stone est toujours parfaite dans ses rôles ! Il n'y a pas un film où elle m'a déçu.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 10 invité(s)