Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Pour parler du tout sauf de cinejeu !

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Dim Juil 12, 2015 22:31

PITBULL a écrit :On voit Nightwing en faisant une enquête contre le pingouin, nous permettant même de switcher entre les deux personnages durant ces phases si l'on souhaite.

Option faisant partie d'un DLC à débloquer en connectant sa console à Internet comme Catwoman dans "Arkam City" ? Le genre d'arnaque qu'on te vend avec le jeu mais qui, si tu revends le jeu d'occasion, n'est du coup plus inclus dans le jeu à moins de repasser à la caisse.
PITBULL a écrit :Ta musique de "Outlaws" me fait vraiment pensé à du Ennio Morricone ^^

C'est totalement fait dans cet esprit je pense, car ce jeu était un western-spagetti comme on disait. Le mieux c'est que la BO s'écoute si tu mets les 2 CDs du jeu dans ta platine CD. Depuis bientôt 20 ans, je ne me lasse pas de l'écouter :wink:

Sinon, j'ai fini Remember Me l'autre soir. Eh bien mon avis final reste positif. Certes le jeu est ultra-linéaire (toutes les portes excepté celle du chemin principal sont fermées, où alors ça veut dire qu'il y juste un objet à récupérer derrière), de manière générale il n'est pas trop difficile (quelques boss pour lesquels j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, mais de manière générale ça va, et pourtant je ne suis pas un joueur de très haut niveau comme certains), mais il reste tout de même originale et bien fichu.
Pour les 10 € que je l'ai payé, il vaut vraiment le coup. Par contre je pourrais comprendre celui qui l'aurait acheté 70 € à sa sortie et qui serait un peu déçu, à cause des défauts cités juste avant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 13, 2015 14:10

Morcar a écrit :Option faisant partie d'un DLC à débloquer en connectant sa console à Internet comme Catwoman dans "Arkam City" ?

Moi, Catwoman était sur le blu-ray! :mrgreen:
De nos jours, faut TOUJOURS acheter la version GOTY avec tout les DLC directement sur le CD/Blu-Ray! :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Juil 13, 2015 15:08

J'ai une version comme ca aussi, mais il fallait taper un code fourni dans la boite pour l'activer. Code devenant donc caduque en cas de revente de jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 13, 2015 15:26

Morcar a écrit :J'ai une version comme ca aussi, mais il fallait taper un code fourni dans la boite pour l'activer. Code devenant donc caduque en cas de revente de jeu

Moi, j'avais pas de code pour Arkham City GOTY...
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Lun Juil 13, 2015 20:47

T'es solo durant toute l'histoire pratiquement avec gadgets et Alfred via communication mis à part avec Robin pour une mission mais sérieusement rien de mauvais ! C'est un excellent jeu vidéo et je te le conseille vivement Gégé ! ;)

Non Niko, ce n'est pas un DLC. C'est dans le jeu, tu mène une enquête contre le pingouin et Nightwing t'aide car le Pingouin a empiéter sur la ville qu'il protège ;)

C'est obligé ! J'ai l'impression de reconnaître un thème de Morricone qui a été repris pour une pub pour le gaz il me semble, il y a une paire d'année. Peut-être musique de "Il était une fois dans l'Ouest" ?
En tout cas c'est un excellent thème !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9424
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Lun Juil 13, 2015 20:52

PITBULL a écrit :T'es solo durant toute l'histoire pratiquement avec gadgets et Alfred via communication mis à part avec Robin pour une mission mais sérieusement rien de mauvais ! C'est un excellent jeu vidéo et je te le conseille vivement Gégé ! ;)

Le changement de persos dans Arkham City m'avait fortement déplu! :cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Mer Juil 15, 2015 20:03

:arrow: http://www.jeuxactu.com/batman-arkham-knight-le-costume-du-batman-de-tim-burton-99674.htm
Ils tentent de m'attirer, les fourbes! :mrgreen:
Le costume du Batman de Burton mais aussi la Batmobile et des zone de Gotham mis en version Burton quoi! :P
(selon les images)
Là, c'est le moment de lancer ce thème:

C'était déjà les compos de Elfman qui m'accompagnant dans Arkham City de toute façon! Et le skin du Dark Knight de Frank Miller! :lol:
Vous n'imaginez pas à quel point je kiff les deux Batman de Tim Burton! :D
Ces deux films restent pour moi les meilleurs films Batman à ce jour! :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Ven Août 14, 2015 16:24

Le marché des consoles a rapporté plus de 541 millions de dollars aux revendeurs en juillet.
Soit disant que la XBox One et la PS4 feraient un bide à cause du PC et du jeu mobile... Mais sans doute que l'arrivée de la Steam Box va changer tout ça :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Gérard Cousin » Sam Août 15, 2015 18:04

En 2014, j'avais dit ceci, concernant les "rip" chopper sur le net:
Gérard Cousin a écrit :Un "rip" sur le net est pareil que de trouver une VHS dans un Cash: Dans les deux cas, les ayants-droits touchent rien!

C'est vrai aussi pour les dvd, les blu-ray, les jeux-vidéos...
La ministre de la Culture, à la botte d'un lobby économique majeur, pense exactement la même chose et souhaite:
Dans le cadre de la lutte contre le piratage, et considérant que l'activité de revente de jeux physiques et du pluri-téléchargement des jeux en ligne est préjudiciable au développement de l'industrie et contrevient aux droits des éditeurs, les pouvoirs publics soutiennent ces initiatives. Ainsi, un jeu physique acheté dans le commerce doit être enregistré sur une plate-forme éditeur pour éviter qu'il ne soit revendu. De même, un jeu en ligne disponible sur une plate-forme de distribution est lié au compte de l'utilisateur afin que ce même jeu ne puisse pas être téléchargé plusieurs fois après une première acquisition. Après plusieurs années de mise en oeuvre, force est de constater que ces mesures ont effectivement permis de changer les habitudes des consommateurs et de faire baisser considérablement le niveau de piratage des jeux vidéo.

:arrow: http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/08/14/le-ministere-de-la-culture-favorable-aux-restrictions-contre-la-revente-de-jeux-video_4724946_4408996.html

Pathétique, y'a pas d'autres mots...
Surtout quand on sait l'impact "infime" du piratage concernant les consoles de jeu de salon/portable car ce sont des pratiques marginales (ajouts de puces via soudures, changer le firmware, "exploit", c'est pas à la porter de tout le monde sur console car c'est bien bien chaud! :roll: )
Quand aux ordis, c'est "open bar" pour le piratage depuis toujours! (depuis l'époque des disquettes en fait! Vous vous souvenez des notices avec des "listes de codes" à rentrer pour prouver que c'était un jeu officiel? :lol: )
:arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gérard Cousin
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 21134
Inscription : Mer Août 09, 2006 16:39
Localisation : Suresnes

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Sam Août 15, 2015 20:44

Beyond : Two Souls :D
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Août 17, 2015 11:05

Tout ça est bien pathétique, en effet...
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Nanoyo » Lun Août 17, 2015 11:15

En parlant de piratage. T411 est sacrément pris pour cible depuis un long moment. Le site est toujours debout et la communauté n'a pas cessé de grossir. On trouve même des kits et des tutoriels ultra simplistes pour se protéger des différentes lois qui apparaissent. Les proxy de proximité commencent à fleurir également et toute cette gesticulation politique ne fait que rendre Internet moins palpable qu'avant. Ce qui m'inquiète là-dedans n'est pas le piratage, mais les conséquences sur les facilités qui se développent pour les éléments du Deep. (Deep qui devient de moins en moins Deep tant l'anonymat virtuel se démocratise)
Image Votez Mister Green ! Image

Le squatteur du forum.
Avatar de l’utilisateur
Nanoyo
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 4367
Inscription : Jeu Juil 12, 2007 19:57
Localisation : GérardMerveille

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Morcar » Lun Août 17, 2015 11:33

Ca reste un monde pour une poignée d'internautes quand même, loin d'être la majorité des gens. Mais comme toujours, les autres payent pour eux. :evil:
Image
Avatar de l’utilisateur
Morcar
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 23500
Inscription : Jeu Sep 07, 2006 0:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par Erbaf » Ven Août 21, 2015 23:52

Hey, les amis cinéphiles, je vous conseille de jouer à Beyond Two Souls avec Ellen Page et Willem Dafoe. Il est magistral et on a les boules durant tout le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 8920
Inscription : Mer Sep 21, 2011 18:15

Re: Jeux-vidéos : actus, vos jeux, vos attentes...

Message par PITBULL » Sam Août 22, 2015 11:41

Je confirme ^^
Un chef d'œuvre vidéoludique ! Un scénario parfaitement ficelé avec des personnages attachants, un jeu assez émouvant par moment mais surtout où l'on ne s'ennuie pas et graphiquement il tire le meilleur de la PS3. :D
Le jeu propose plusieurs choix lors des scènes ainsi que plusieurs fins. Tout comme Erbaf j'ai adoré ce jeu et je le conseille !
Kelvin Pitbull, PDG de la Pitbull Production ainsi que fondateur et PDG de la Pitbull Production GM
Le Cinéma, un univers passionnant, une passion tout simplement !
Avatar de l’utilisateur
PITBULL
Producteur légendaire
Producteur légendaire
 
Message(s) : 9424
Inscription : Sam Sep 18, 2010 12:48
Localisation : Gérardmerveille

PrécédentSuivant

Retour vers Café

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron