Morcar a écrit :'nont quand même ridicules ces joueurs PC à la recherche du moindre petit pixel.
Morcar a écrit :le fait d'apprendre qu'une version remasterisée des trois premiers "Uncharted" soit en projet (rien n'est confirmé a priori, mais bon...)
Morcar a écrit :Ca me permettrait d'y jouer sur la PS4 alors que je n'ai pu jouer à aucun des trois.
Morcar a écrit :The Last of Us pourrait en faire partie pour moi aussi.
Morcar a écrit :Pourtant d'après un article de jv.com que j'ai lu hier, le patron de MS annonce que cette année sera une grande année pour la One en citant le prochain Halo, Tomb Raider (qui n'est qu'une exclu temporaire) et je ne sais plus quel jeu de bagnole.
Morcar a écrit :Pendant ce temps là, même aux USA la PS4 a repris de nouveau la tête sur la One. MS a annoncé la retrocompabilité de jeux 360 sur la One, histoire de tenter de convaincre sans doute certains joueurs 360 de prendre plutôt une One pour éventuellement rejouer à d'anciens jeux, mais ce n'est sans doute pas ça qui va inverser la tendance.
Cette génération de console sera dominée par la PS4, je pense que c'est plié maintenant.
Vivien Guards a écrit :J'ai aussi suivi cette nuit la conf' et c'était historique. Je m'attendais à du BGE2 / Half Life 3 / Red Dead 3 / résurrection de Silent Hills à la fin de conf tellement leurs annonces étaient improbables !
Vivien Guards a écrit :Même le trailer du nouveau Hitman était très bien.
Nanoyo a écrit :Quid de Fallout 4? On a vu autre chose que le trailer ?
Gérard Cousin a écrit :Les deux conférences étaient très axées "jeux" (mis à part une minute maxi de Morpheus chez Sony et la présentation du truc de réalité augmenter au rendu chouette mais ultra gadget pour MS!)
Cela faisait plaisir car trop souvent, les conf' sont chiantes et on nous bassine de chiffres sans intérêt...
Là, chez Sony et Microsoft, on a vu du jeux et surtout du gameplay!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 5 invité(s)