PITBULL a écrit :On voit Nightwing en faisant une enquête contre le pingouin, nous permettant même de switcher entre les deux personnages durant ces phases si l'on souhaite.
Option faisant partie d'un DLC à débloquer en connectant sa console à Internet comme Catwoman dans "Arkam City" ? Le genre d'arnaque qu'on te vend avec le jeu mais qui, si tu revends le jeu d'occasion, n'est du coup plus inclus dans le jeu à moins de repasser à la caisse.
PITBULL a écrit :Ta musique de "Outlaws" me fait vraiment pensé à du Ennio Morricone ^^
C'est totalement fait dans cet esprit je pense, car ce jeu était un western-spagetti comme on disait. Le mieux c'est que la BO s'écoute si tu mets les 2 CDs du jeu dans ta platine CD. Depuis bientôt 20 ans, je ne me lasse pas de l'écouter
Sinon, j'ai fini Remember Me l'autre soir. Eh bien mon avis final reste positif. Certes le jeu est ultra-linéaire (toutes les portes excepté celle du chemin principal sont fermées, où alors ça veut dire qu'il y juste un objet à récupérer derrière), de manière générale il n'est pas trop difficile (quelques boss pour lesquels j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois, mais de manière générale ça va, et pourtant je ne suis pas un joueur de très haut niveau comme certains), mais il reste tout de même originale et bien fichu.
Pour les 10 € que je l'ai payé, il vaut vraiment le coup. Par contre je pourrais comprendre celui qui l'aurait acheté 70 € à sa sortie et qui serait un peu déçu, à cause des défauts cités juste avant.