Corbeau a écrit :Y a du psychopathe dans l'air... Tiens bon Mikl !
En allant faire un tour dans les stats, je vois que Well Walling est à une trésorerie de - 6 millions, et Guards à - 116 millions. Comment c'est possible ça, alors qu'ils ne produisent pas ?
(désolé Mikl, ça n'a rien à faire sur ton mur, mais je ne vois pas où en parler...)
Nanoyo a écrit :18, réellement ?
Il faudrait envoyer un mail à Eric pour appliquer un patch et une solution, car là ça peut devenir incontrolable.
Nanoyo a écrit :18 votes = 1800%, soit Gégé, Morcar et MMP réunis (à vérifier niveau chiffre)
Nanoyo a écrit :Empêcher le vote anonyme est la solution la plus simple à appliquer.
Gérard Cousin a écrit :Edit: Le troll en est visiblement à 25 comptes déjà!
Les Flims Plalstique a écrit :Sinon, on crée tous 25 comptes chacun pour rattraper le coup
Les Flims Plalstique a écrit :En louant ton studio très cher si j'ai bien compris.
Gérard Cousin a écrit :Nanoyo a écrit :Empêcher le vote anonyme est la solution la plus simple à appliquer.
La solution du Corbeau de faire que les votes anonymes valent zéro est mieux: Car là, le mec à déjà créer 18 comptes...
Les Flims Plalstique a écrit :Je me dis que ça doit être très lourd à gérer et qu'il finira par se lasser... avant la prochaine fois.
Morcar a écrit :Depuis le temps qu'on espère une lassitude de sa part... Ce type est un cas clinique.
Morcar a écrit :Depuis le temps qu'on espère une lassitude de sa part... Ce type est un cas clinique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)