La Grande Divine a écrit :Z'en avez pensé quoi Erbaf du dernier film ?
La Grande Divine a écrit :Erbaf a écrit :Morcar a écrit :Le 1 ?! C'est le pire de tous à mes yeux !
Et bien moi c'est le meilleur de tous à mes yeux.
J'avais pas du tout aimé le 1er pourtant réalisé par De Palma. Je vais tenter de les revoir en les trouvant en occas.
PITBULL a écrit : Rogue Nation était véritablement un film sympa à regarder mais j'ai l'impression qu'ils n'osent pas s'aventurer ailleurs ... c'est répétitif à la longue.
PITBULL a écrit : Pourquoi ne pas reparler d'autres personnages de la série comme la femme de Ethan qui a totalement été zappée ?
PITBULL a écrit : Alors oui c'est sympa, ça se laisse regarder avec plaisir ! Mais bon ils devraient commencer à changer la recette car ça s'essouffle un peu à force ...
PITBULL a écrit : le personnage féminin est très intéressant et celui du méchant également ! Mais ce dernier est trop en retrait ... c'est dommage car il y avait un gros potentiel avec.
La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit : Pourquoi ne pas reparler d'autres personnages de la série comme la femme de Ethan qui a totalement été zappée ?
Parce que la plupart des spectateurs ne revoient pas les films précédents. C'est mon cas. Simon Pegg j'ai cru que c'etait un nouvel arrivé dans la serie, Alors que Morcar a dit qu'ile tait deja dans le 4. Je l'ai oublié.
La Grande Divine a écrit :PITBULL a écrit : Alors oui c'est sympa, ça se laisse regarder avec plaisir ! Mais bon ils devraient commencer à changer la recette car ça s'essouffle un peu à force ...
Comme on nous ressert le meme lat tous les 4 ans environ, ça passe.
La Grande Divine a écrit :Je vais tenter les revoir. J'ai pecho le n° 2 pour 1,90 euros. Mais je vaois les revoir dans l'ordre.
Morcar a écrit :C'était un bon film. Je ne l'ai pas revu depuis le cinéma, mais son succès était mérité.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)